LES ISSAMBRES

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
SIREN: 408515922 SIRET: 40851592200032
Soins de santé

Avis LES ISSAMBRES, Offres d'emploi

Quelle est la plus belle plage des Issambres ?

Que voulez-vous savoir sur LES ISSAMBRES ?

Quoi d'intéressant chezLES ISSAMBRES? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Quelles sont les pratiques de communication internes de LES ISSAMBRES visant à favoriser une communication ouverte entre la direction et les employés ?

L'entreprise KORIAN BRUNE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LES ISSAMBRES?

Selon vous dans quelle entreprise, LES ISSAMBRES ou KORIAN BRUNE, les employés se sentent mieux?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RESIDENCE DES AJONCS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LES ISSAMBRES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LES ISSAMBRES pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

erwan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LES ISSAMBRES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

charles

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LES ISSAMBRES, mais jusqu'à récemment, il était 964 727 EUR euros.

erwan

Dans l'ensemble, merci.

LES ISSAMBRES - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

LES ISSAMBRES recrute pour le poste de Offre N° 149BLWGAide-soignant(e) Ou AMP (H/F) / Poste De Jour. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Royan ils recherchent Infirmière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LES ISSAMBRES Questions fréquentes