KORIAN LES CASSISSINES

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
Soins de santé

Avis KORIAN LES CASSISSINES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KORIAN LES CASSISSINES ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LES CASSISSINES ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans KORIAN LES CASSISSINES ou dans RESIDENCE VERTE COLLINE? Quelle sont vos expériences?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? KORIAN LES CASSISSINES ou RESIDENCE VERTE COLLINE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour KORIAN LES CASSISSINES. Et comment est l'opinion sur le travail dans AIN RETRAITE?

KORIAN LES CASSISSINES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

quentin

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KORIAN LES CASSISSINES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

mathieu

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

quentin

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour a tous, qui parmi nous est capable de me dire qqch sur le poste Aide-soignant ou AMP ou AES - poste qualifié (H/F) a Dijon!?

KORIAN LES CASSISSINES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant H/F (50k €/an), Aide soignant diplomé d'état H/F

Dans la société KORIAN LES CASSISSINES, les aides soignants gagnent 4166 € par mois.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de KORIAN LES CASSISSINES reste un mystère pour les utilisateurs.

Ceci est un autre processus de recrutement dans KORIAN LES CASSISSINES et une autre chance de devenir Aide Soignant.

Un autre recrutement pour Aide Soignant est en cours dans KORIAN LES CASSISSINES.

KORIAN LES CASSISSINES Questions fréquentes