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Lisez les 18 avis sur NORMANDY AUCTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Le SAV de NORMANDY AUCTION participe-t-il à une démarche RSE ou écoresponsable ?
Les clients décrivent souvent l'environnement comme chaleureux et professionnel
Maître Delphine Fremaux-Lejeune est largement mentionnée pour son professionnalisme, son dynamisme, et sa gentillesse
Les estimations sont jugées très justes en relation avec le marché
Qualité des ventes, avec une grande varieté d'objets et catalogues attrayants
Certains clients estiment que les défauts des articles ne sont pas toujours bien décrits
La caution de 10% nécessaire pour certaines ventes a été vue comme une contrainte par quelques acheteurs
L’agressivité chronique de la commissaire priseur est maladive
C’est surprenant de lire cela, surtout avec une note aussi élevée. Est-ce que ces moments d’agressivité sont fréquents ou juste des cas isolés?
Assez fréquent surtout avec ses employés…
Y a-t-il des employés actuellement qui confirment ces comportements ? Est-ce que ces incidents affectent aussi le service client ?
Personnel très sympathique
Il est toujours agréable de voir que des entreprises font preuve de convivialité. Pouvez-vous décrire plus précisément en quoi leur service était bon ? Est-ce la rapidité, la communication, ou autre chose qui vous a marqué ?
Très bons professionnels
La commissaire priseur est ******** et non professionnelle. oubliant volontairement de signaler les défauts et accidents des objets vendus.
****** au téléphone en après-vente.
Je suis professionnel et achète avec de nombreuses maison de ventes en France et à l'étranger, mais je n'achèterais plus jamais avec cette salle des ventes.
A éviter absolument
Est ce que les produits des ventes au enchères ne sont pas respectés ?
une description mentionnant les défauts est nécessaires lorsque vous ne pouvez pas vous déplacer.
C'est une obligation pour le commissaire priseur d'informer le client sur l'état des pièces à vendre, y compris les restaurations, chocs, manques, ou tout autre défaut.
Est ce que vous ne demandez pas s'ils ne font pas l'état du produits à vendre ? Peut on renvoyer la pièce à vendre si elle ne vous convient pas.
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Qu'est ce que vous avez acheté ?
Svp j'aimerai bien savoir s'il serait possible de renvoyer les articles sils ne nous conviennent pas?
Je confirme vos propos.à propos du caractère apocryphe d'une estampille d'une commode non signalé mais surtout du refus d'une enchère confirmé par interenchères et donc d'une partialité dans l'attribution de certains lots. Comme vous je la raye de mes recherches.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Équipe super
Quels sont les avantages complémentaires au salaire offerts par NORMANDY AUCTION ?