Avis NORMANDY AUCTION

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Avis NORMANDY AUCTION Rouen
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Solène
Question

Le SAV de NORMANDY AUCTION participe-t-il à une démarche RSE ou écoresponsable ?

Summarius 
2024-07-08 15:31
4.5/5
basée sur 169 avis
Avantages :
  • Les clients décrivent souvent l'environnement comme chaleureux et professionnel

  • Maître Delphine Fremaux-Lejeune est largement mentionnée pour son professionnalisme, son dynamisme, et sa gentillesse

  • Les estimations sont jugées très justes en relation avec le marché

  • Qualité des ventes, avec une grande varieté d'objets et catalogues attrayants

Inconvénients :
  • Certains clients estiment que les défauts des articles ne sont pas toujours bien décrits

  • La caution de 10% nécessaire pour certaines ventes a été vue comme une contrainte par quelques acheteurs

Delphine

L’agressivité chronique de la commissaire priseur est maladive

Lucie

C’est surprenant de lire cela, surtout avec une note aussi élevée. Est-ce que ces moments d’agressivité sont fréquents ou juste des cas isolés?

Delphine

Assez fréquent surtout avec ses employés…

Lucie

Y a-t-il des employés actuellement qui confirment ces comportements ? Est-ce que ces incidents affectent aussi le service client ?

Jean-paul
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-15

Personnel très sympathique

Marion

Il est toujours agréable de voir que des entreprises font preuve de convivialité. Pouvez-vous décrire plus précisément en quoi leur service était bon ? Est-ce la rapidité, la communication, ou autre chose qui vous a marqué ?

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Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-20

Très bons professionnels

Diamir
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-18

La commissaire priseur est ******** et non professionnelle. oubliant volontairement de signaler les défauts et accidents des objets vendus.
****** au téléphone en après-vente.
Je suis professionnel et achète avec de nombreuses maison de ventes en France et à l'étranger, mais je n'achèterais plus jamais avec cette salle des ventes.
A éviter absolument

Mehdi

Est ce que les produits des ventes au enchères ne sont pas respectés ?

Diamir
Date de l'expérience: 2023-09-18

une description mentionnant les défauts est nécessaires lorsque vous ne pouvez pas vous déplacer.
C'est une obligation pour le commissaire priseur d'informer le client sur l'état des pièces à vendre, y compris les restaurations, chocs, manques, ou tout autre défaut.

Mehdi

Est ce que vous ne demandez pas s'ils ne font pas l'état du produits à vendre ? Peut on renvoyer la pièce à vendre si elle ne vous convient pas.

Anonyme

@***********
Qu'est ce que vous avez acheté ?

Mehdi

Svp j'aimerai bien savoir s'il serait possible de renvoyer les articles sils ne nous conviennent pas?

sylvain
Date de l'expérience: 2025-06-28

Je confirme vos propos.à propos du caractère apocryphe d'une estampille d'une commode non signalé mais surtout du refus d'une enchère confirmé par interenchères et donc d'une partialité dans l'attribution de certains lots. Comme vous je la raye de mes recherches.

Hervé
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-23

Équipe super

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Antoinette
Question

Quels sont les avantages complémentaires au salaire offerts par NORMANDY AUCTION ?

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