Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VETSECURITE.com ?
Très mauvaise surprise suite à ma commande. Pantalon qui est censé être un 54 (j'avais vu large pour être très à l'aise), il est moins large que mon jean en 48. Délais de livraison de 15 jours, alors que frais de port payé pour une livraison en 24 48hJe ne recommande absolument pas.
J'ai commandé un produit annoncé en stock mais celui-ci ne l'était pas. Vet Securite le savait mais on quand même laissez le produit en vente sur leur site.
Quand je leur demande où en est la livraison ils m'annoncent qu'ils attendent un réapprovisionnement de la part du fournisseur (un mois et demi après toujours pas de nouvelles et à ce jour le produit est encore en vente sur leur site)
Ils ont délibérément laissés un produit non disponible en vente sur le site en sachant très bien que celui ci n'est pas en stock, j'appelle ça de la malhonnêteté.
De plus quand je leur envoie des mails afin d'annuler ma commande je n'ai pas de réponse direct, obligé d'envoyer deux nouveaux mails pour avoir une réponse, d'où la qualification "non professionnel".
Ma première demande pour annulation n'est pas écoutée et je suis obligé de encore renvoyer un mail. A ce moment là ma commande est annulé mais la personne chargé de cela m'annonce que ma commande a été annulé il y a 23 jours. (supprimé par l'administrateur) !! 23 jours avant je n'avais même pas demandé à ce qu'on annule ma commande, de plus sur le site ma commande était bien marquée comme "payement effectué", c'est à dire même pas "en attente".
FOUTAGE DE GUEULE, je déconseille fortement.
Non cordialement,
Un client mécontent
Cher Client,
merci d'avoir passé votre commande chez vetsecurite.com et pour la confiance que vous portez à notre boutique en ligne.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et tacherons de mettre à profit votre retour afin de nous améliorer sur ces points.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Toujours à votre écoute.
Cordialement, Mélanie - service client vetsecruite.com
Un mot : Parfait ! Merci Vetsecurite !
(supprimé par l'administrateur) pas de nouvelles livraison express effectuée il y a plusieurs semaines toujours rien...
Très bien, accueil super,et articles de qualités
Quelles sont les articles que disposent VETSECURITE.com Aurillac?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Bonjour, Pouvez vous nous en dire davantage sur les problèmes que vous avez rencontrés. L'équipe Vetsecurite.com
Délai d’expédition, service client non professionnel !
A ce que je sache, ils n'ont pas problème concernant le délai de livraison , êtes vous sûr que toutes les coordonnées étaient correctement renseignées ?
Bonjour, Pouvez vous nous en dire davantage sur les problèmes que vous avez rencontrés. L'équipe Vetsecurite.com
@Vetsecurite.com tout comme vous nous cherchons a avoir un maximum d’information sur cet entreprise....Aimeriez vous aussi solliciter leur service ?
vetsecurite est' il fiable ce site ??
Merci
Bonsoir. D'après ce que j'ai lu sur internet, la majorité d'opinions est positive. Mon ami fait des commandes régulièrement sur ce site et il est toujours content.
Question aux employés:
Je souhaite me faire rembourser ma dernière commande j'ai comma'de un 36 asvp c'était une taille enfant je suis triste et déçu car je l 'attendais avec patience
Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Vous pouvez normalement la retourner et changer de taille, non?
Bonjour,
Nous sommes navrés que la taille commandée ne vous corresponde pas. Vous pouvez tout à faire faire une demande de retour via votre espace client dans les 30 jours suivant votre achat. L'équipe Vetsecurite.com
Pouvez vous nous dire comment les joindre ? Cest quoi le contact ?
Bonjour,
Nous sommes à votre disposition au 09.74.59.13.65
Bien cordialement
Et si les 30 jours sont dépasses que se passera t-il ?
Je vous invite à nous faire un mail à l'adresse contact@vetsecurite.com.
J'ai commandé un 36 pantalon asvp le pantalon avait déjà un défaut il ne passait déjà pas au niveau de mes molets j'avais carrément cru que c'était une taille enfant hors j'avziz déjà commandé un pantalon il était parfait mais ma deuxième commande la faut m'expliquer je suis triste et déçu car 50 eur ce n'est pas donné donc j'espère être remboursée
Nous sommes tres desoles ,Nous espérons que c'est la premier fois qui tu fasses
Bonjour,
Nous sommes navrés que la taille commandée ne vous corresponde pas. Vous pouvez tout à faire faire une demande de retour via votre espace client dans les 30 jours suivant votre achat. L'équipe Vetsecurite.com
VETSECURITE.com est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?
Bonsoir, notre entreprise d' Aurillac recrute. On a besoin de Magasinier e-commerce H/F. Envoyez-nous vos CV via jooble
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir préparateur de commandes pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?
Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.
Merci pour la correction dans ce cas.