VETSECURITE.com

Évaluation 2.1/5

Avis VETSECURITE.com

2 abonnés
2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VETSECURITE.com ?

Que voulez-vous savoir sur VETSECURITE.com ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très mauvaise surprise suite à ma commande. Pantalon qui est censé être un 54 (j'avais vu large pour être très à l'aise), il est moins large que mon jean en 48. Délais de livraison de 15 jours, alors que frais de port payé pour une livraison en 24 48hJe ne recommande absolument pas.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-18

J'ai commandé un produit annoncé en stock mais celui-ci ne l'était pas. Vet Securite le savait mais on quand même laissez le produit en vente sur leur site.
Quand je leur demande où en est la livraison ils m'annoncent qu'ils attendent un réapprovisionnement de la part du fournisseur (un mois et demi après toujours pas de nouvelles et à ce jour le produit est encore en vente sur leur site)
Ils ont délibérément laissés un produit non disponible en vente sur le site en sachant très bien que celui ci n'est pas en stock, j'appelle ça de la malhonnêteté.
De plus quand je leur envoie des mails afin d'annuler ma commande je n'ai pas de réponse direct, obligé d'envoyer deux nouveaux mails pour avoir une réponse, d'où la qualification "non professionnel".
Ma première demande pour annulation n'est pas écoutée et je suis obligé de encore renvoyer un mail. A ce moment là ma commande est annulé mais la personne chargé de cela m'annonce que ma commande a été annulé il y a 23 jours. (supprimé par l'administrateur) !! 23 jours avant je n'avais même pas demandé à ce qu'on annule ma commande, de plus sur le site ma commande était bien marquée comme "payement effectué", c'est à dire même pas "en attente".
FOUTAGE DE GUEULE, je déconseille fortement.

Non cordialement,

Un client mécontent

Vetsecurite

Cher Client,
merci d'avoir passé votre commande chez vetsecurite.com et pour la confiance que vous portez à notre boutique en ligne.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et tacherons de mettre à profit votre retour afin de nous améliorer sur ces points.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Toujours à votre écoute.
Cordialement, Mélanie - service client vetsecruite.com

Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-22

Un mot : Parfait ! Merci Vetsecurite !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-05

(supprimé par l'administrateur) pas de nouvelles livraison express effectuée il y a plusieurs semaines toujours rien...

Patrice Dday
Date de l'expérience: 2022-12-21

Très bien, accueil super,et articles de qualités

Samantha

Quelles sont les articles que disposent VETSECURITE.com Aurillac?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-16

Bonjour, Pouvez vous nous en dire davantage sur les problèmes que vous avez rencontrés. L'équipe Vetsecurite.com

Date de l'expérience: 2022-02-22

Délai d’expédition, service client non professionnel !

Fabien

A ce que je sache, ils n'ont pas problème concernant le délai de livraison , êtes vous sûr que toutes les coordonnées étaient correctement renseignées ?

Fabien

@Vetsecurite.com tout comme vous nous cherchons a avoir un maximum d’information sur cet entreprise....Aimeriez vous aussi solliciter leur service ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

vetsecurite est' il fiable ce site ??
Merci

Michel

Bonsoir. D'après ce que j'ai lu sur internet, la majorité d'opinions est positive. Mon ami fait des commandes régulièrement sur ce site et il est toujours content.

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Je souhaite me faire rembourser ma dernière commande j'ai comma'de un 36 asvp c'était une taille enfant je suis triste et déçu car je l 'attendais avec patience

Samuel

Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Vous pouvez normalement la retourner et changer de taille, non?

Bonjour,
Nous sommes navrés que la taille commandée ne vous corresponde pas. Vous pouvez tout à faire faire une demande de retour via votre espace client dans les 30 jours suivant votre achat. L'équipe Vetsecurite.com

Samuel

Pouvez vous nous dire comment les joindre ? Cest quoi le contact ?

Nous sommes à votre disposition au 09.74.59.13.65
Bien cordialement

Florian

Et si les 30 jours sont dépasses que se passera t-il ?

Vetsecurite.com

Je vous invite à nous faire un mail à l'adresse contact@vetsecurite.com.

Gpis75017+
Date de l'expérience: 2021-12-03

J'ai commandé un 36 pantalon asvp le pantalon avait déjà un défaut il ne passait déjà pas au niveau de mes molets j'avais carrément cru que c'était une taille enfant hors j'avziz déjà commandé un pantalon il était parfait mais ma deuxième commande la faut m'expliquer je suis triste et déçu car 50 eur ce n'est pas donné donc j'espère être remboursée

Éliane

Nous sommes tres desoles ,Nous espérons que c'est la premier fois qui tu fasses

Vetsecurité

COVID-19

VETSECURITE.com est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Bonsoir, notre entreprise d' Aurillac recrute. On a besoin de Magasinier e-commerce H/F. Envoyez-nous vos CV via jooble

stephane

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir préparateur de commandes pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

steven

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

stephane

Merci pour la correction dans ce cas.

VETSECURITE.com Questions fréquentes