ITQ GROUP

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis ITQ GROUP

2.2

J'hésite à commencer à travailler pour ITQ GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ITQ GROUP ?

Solal
Date de l'expérience: 2023-07-07

Accompagnement professionnel depuis notre 1ere rencontre jusqu'au déploiement dans nos 4 boutiques.
Merci Jacques pour votre réactivité et celle de votre équipe.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-08

Je trouve qu'ITQ GROUP manque toujours de professionnalisme dans leur travail. J'ai l'impression d'avoir eu à faire à des amateurs... Je déconseille cette boîte...

Date de l'expérience: 2024-01-14

Société sérieuse , à l’écoute du besoin ,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

gad
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

il a été demander au personnel de remplir des avis pour remonter la note google, en echange de prime, les votes se payent ils prennent exemples sur leurs gouvernement.
lamantable

DJADJA
Date de l'expérience: 2021-11-11

TRES MAUVAISE ENTREPRISE A FUIRE

Sarthois
Date de l'expérience: 2023-02-13

Nouvelle qui vient de tomber « les bons avis «  sont remuneres !!!! On nous demande de mettre 5 etoiles pour que le techniciens soit rémunèrés.

Anne-Laure

Et pourquoi @Sarthois alors les technicien sont rémunérer par notification de leur clientèle ...?

Date de l'expérience: 2021-09-20

ITQ GROUP est une entreprise qui se proclame professionnel dans le domaine de la sûreté global des biens et services.
Ce qui est completement contradictoire quand on voit comment les installations sont effectuées.
Je ne vous en parle même pas du service SAV lorsqu'on a un problème technique...

Josette

anonyme, je n'ai pas la visiblite, mais tu pourrais me dire comment les installations sont faites ? Vous êtes un client depuis longtemps ?

Fafa
Date de l'expérience: 2022-08-29

Assistante commerciale sav

Victoire
Date de l'expérience: 2022-05-04

80.000€ ???? Si vous avez la chance d'atteindre vos objectifs qui sont fixés par le dga " autant dire IMPOSSIBLE A ATTEINDRE"

Tom

Pourquoi dites vous que cela est impossible ?Avez vous déjà essayez d’atteindre ce montant et cela ne vous a pas ete rémunérer ?

Zev
Date de l'expérience: 2023-01-15

Et si vous partez avant la fin de l’annee adios les coms en tant que commercial et pompom sur la garonne si vous êtes techs eh bien effectuez une formation et c’est la douille assuré pourquoi? Car si vous faites le caces nacelle vous avez obligation de rester deux ans d’affiléz chez eux sinon une clause du contrat prevoit que vous remboursiez la dite formation a hauteur de 1200€
Cette societe et magique, pas de coms si tu pars et tu payes si tu pars. Argent argent argent

Tom

dis- moi chef ,tu as vécu combien chez eux ? En fait dans chaque société, c'est même chose, si tu fais la formation il est, tu dis au revoir, il faut payer... je pense que ton point de vue est un peu vertical

Pour l'avoir vécu !

Élise

Pouvez vous svp nous partager votre expertience vécu chez ITQ GROUP ? les conditions travail dans cet entreprise ne sont pas agréable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Coucou les amis! Je recommande! Service de Finance et assurances convivial.

ITQ FAIT DE LA FINANCE ️️️️

lisa

Hé, récemment pendant un entretien chez ITQ GROUP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2625 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne ITQ GROUP sur le meme poste?

carla

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Lognes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lisa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/installateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-06-09

2450 sans aucun avantage

Gwenaelle

Que voulez vous dire de cet entreprise ??? ITQ GROUP ne payent pas bien ses employez ? Combien de personne tout comme vous partage cet opinion ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ITQ GROUP?

Yossef
Date de l'expérience: 2021-06-18

Rassurez vous AUCUNE ÉVOLUTION !

Gaston

Et pouvez vous nous dire depuis combien de temps cela dure ? Cela est du a quoi exactement ?

J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire. Est-ce possible chez ITQ GROUP?

TOUT EST TIRÉ VERS LE BAS

Ghislaine

Que voulez vous dire par la ? Alors on ne peut trouver rien de positif dans cet entreprise ?

heloise

J’évalue le patron de ITQ GROUP à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ITQ GROUP, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ITQ GROUP une note 8. Chez ITQ GROUP, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal.

ITQ GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PRASE GROUP ou en ITQ GROUP?

En ITQ GROUP ils ont actuellement besoin de Responsable Ressources Humaines H/F.

Un autre recrutement dans ITQ GROUP, cette fois pour le poste Chef.

ITQ GROUP Questions fréquentes