Avis SUNGARD AVAILABILITY SERVICES

jordan

J'ai travaillé chez Sungard Availability Services à temps plein plus de 5 ans

avantages

Salaire, ambiance, environnement, intérêt, challenge

inconvénients

Management, pas d'écoute des employés qui sont aux cotés des clients

raphael
@jordan

Le télétravail est possible chez Sungard Availability Services ?

Philippe
@jordan

Embauchent-ils sous CDD ?

Apparemment, dans SUNGARD AVAILABILITY SERVICES, fournisont salle de sport. Est-ce similaire en SUNGARD AVAILABILITY SCE FRANCE SA?

Laisser un commentaire à propos de SUNGARD AVAILABILITY SERVICES

Les employés de SUNGARD AVAILABILITY SERVICES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Savez-vous si SUNGARD AVAILABILITY SERVICES emploie des administrateurs de base de données?
Il n'y a pas de promotion dans mon entreprise. Est-ce que SUNGARD AVAILABILITY SERVICES recrute data scientist avec possibilité de promotion?
Dans SUNGARD AVAILABILITY SERVICES, recherchez finalement Administrator - Business Support.
SUNGARD AVAILABILITY SERVICES recrute actuellement un nouveau Administrator - Business Support. C'est peut-être toi?
SUNGARD AVAILABILITY SERVICES recrute actuellement un nouveau Specialist - Recovery. C'est peut-être toi?
En SUNGARD AVAILABILITY SERVICES ils ont actuellement besoin de Executive Assistant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUNGARD AVAILABILITY SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SUNGARD AVAILABILITY SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pouvez-vous dire ce que vous pensez du film de SUNGARD AVAILABILITY SERVICES?

Quelles d'informations dois-je savoir avant de l'entretien d'embauche dans l'entreprise SUNGARD AVAILABILITY SERVICES à Paris?
L'entreprise offre un salaire moyen de 2500 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Dans SUNGARD AVAILABILITY SERVICES, vous pouvez travailler comme: data scientist, responsable marketing, développeur net, business analyst, directeur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SUNGARD AVAILABILITY SERVICES sont: voiture de service, tickets restaurants, remboursement transport, carte carburant, voiture de fonction, ordinateur portable, mutuelle, salle de sport, plan d'epargne, plan epargne, interessement, titres restaurants, participation aux benefices, une mutuelle

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUNGARD AVAILABILITY SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUNGARD AVAILABILITY SERVICES

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SUNGARD AVAILABILITY SERVICES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne de SUNGARD AVAILABILITY SERVICES - vérifiez-la

J'ai aimé regarder la dernière vidéo sur la chaîne de SUNGARD AVAILABILITY SERVICES, vous aussi?

Peut-être écrivez-vous êtes-vous contents de regarder cette vidéo sur la chaîne officielle de YT de SUNGARD AVAILABILITY SERVICES?