KODEMADE

Évaluation 3.8/5
Montrouge
Téléphone: +33 6 98 78 26 81
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis KODEMADE

4 abonnés
3.8

Comment l'entreprise KODEMADE communique-t-elle aux employés les politiques et les attentes concernant les relations de parenté au travail ?

Que voulez-vous savoir sur KODEMADE ?

midovic
Date de l'expérience: 2022-01-12

avis, conditions de travail, l'ambiance etc

Date de l'expérience: 2023-02-19

information sur la reconversion

Date de l'expérience: 2023-01-12

Je demande rien , je vous juste savoir le processus de recrutement , l'environnement de travail, les conditions de travail

Liliane

En quoi ça vous intéresse si vous ne demandez rien ? C'est juste par plaisir que vous souhaiteriez avoir ces informations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1774 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-18

le mode de recrutement

Oceane

C'est quoi ce mode de recrutement n'est pas approprié ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Les emplois de la data disponibles

Alban

Pouvez-vous préciser votre avis ? Merci de votre retour. Cordialement.

Sabrine
Date de l'expérience: 2022-02-18

Super management, ambiance de travaille, forme ces collaborateurs

Léa

Sabrine, peux-tu me dire si cette entreprise donne un CDI ? Le management est humain ou c'est de la corporation ? Merci de ton retour. Bonne soirée,

sabrine
Date de l'expérience: 2022-02-21

oui CDI et oui aussi management très humain esprit start-up

Léa

Merci pour votre rapide. Il faut avoir quoi comme formation pour travailler chez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour
Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Je n’ai pas d’avis car je ne connais cette société

Marie-Christine

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Dans l'attente de votre retour sur ce sujet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Axelle
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour à tous ! Il y a une offre d'emploi intéressante chez KODEMADE en tant qu'Ingénieur d'affaires IT / Technico-commercial(e) IT. Il est mentionné que l'entreprise est spécialisée dans les solutions technologiques innovantes pour les entreprises. Quelqu'un pourrait-il fournir plus d'informations sur les perspectives de croissance et de développement professionnel au sein de cette entreprise ? Est-ce qu'ils offrent des formations ou des opportunités de promotion pour les employés ?

Comment le service client de KODEMADE s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Montrouge ?

Quelles sont les mesures prises par l'entreprise KODEMADE pour s'assurer que les employés ne sont pas épuisés ?

Est-il pertinent d'introduire des horaires de travail flexibles à KODEMADE, spécifiquement à Montrouge ?

"Comment KODEMADE favorise-t-elle l'amélioration des compétences et des performances des employés à Montrouge ?"

L'entreprise KODEMADE recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

KODEMADE ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

KODEMADE Questions fréquentes