Avis MANITOU GROUP

arthur

bonne experience technique et humaine .chaque personne est prise en compte.il faut bien respecter les consignes .il peut y avoir des problemes de communication , en cas d'accident du travail pour moi ,par exemple ..
dificile de trouver un espace non fumeur pour pause proche du poste .

Laura
@arthur

N'y a-t-il pas de cantine ou un endroit à un repos ?

jessica
@arthur

Pourquoi y aurait-il des problèmes de communication ?

Theo

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien. J’ai une question qui concerne l’entreprise MANITOU GROUP, Ancenis. Est-ce que vous pouvez recommander ce lieu de travail pour quelq'un qui cherche l'emploi?

Dans MANITOU GROUP, vous pouvez travailler comme: développeur net, assistant qualité, contrôleur de gestion, assistant commercial, assistant juridique
1342 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Habituellement, MANITOU GROUP recherche des personnes pour poste de technicien.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MANITOU GROUP sont: mutuelle
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je suis d'accord, j'entends moins souvent les éloges maintenant.
franck
J'ai des réunions en ligne et on discute des résultats.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
heloise
sans exagérer
MANITOU GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Business Analyst voulait à nouveau dans MANITOU GROUP!
MANITOU GROUP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-20 pour la position Ingénieur.
Êtes-vous de Ancenis? Participez au premier recrutement chez Data Analyst à MANITOU GROUP.
La branche de MANITOU GROUP de Candé recherche un nouveau Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!

Laisser un commentaire à propos de MANITOU GROUP

Stagiaire Achats (H/F) m'interesse. Je connais pas bien anglais. Ai-je une chance?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
fabienne
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
valerie
Je n'ai pas remarqué.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
solène
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
anna
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
michel
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
claude
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
fabrice
parce que vous n'avez pas de maladie chronique

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MANITOU GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans MANITOU GROUP: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
helene
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
gregory
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chez MANITOU GROUP, nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Il faut parler en anglais?
lola
De quelle type de société MANITOU GROUP s'occupe-t-elle ?
MANITOU GROUP donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par Randstad. Est il possible d'obtenir la même chose dans MANITOU GROUP?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Cette entreprise à Ancenis est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MANITOU GROUP
Responsable Marketing Digital et Expérience Clients, Stage Développement Google Apps (H/F)
Avez-vous de nouvelles infos sur MANITOU GROUP? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Existe-t-il vraiment un contrat de travail avec le début comme on dit dans l'annonce dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d19616107d08078e&fccid=dfc4ce8bb8eb9431&vjs=3?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?