MANITOU GROUP

Rue de l'Aubinière, B.P. 249, 44150 Ancenis Téléphone: 33 2 40 09 10 11

Note de l'employeur 4.6/5

Avis MANITOU GROUP

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Ancenis ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MANITOU GROUP. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Pensez-vous aussi que les mines de charbon sont le plus grand mal pour le climat ? Oui, ils peuvent générer de la pollution, mais ils donnent du travail à de nombreuses personnes. Il y a des traditions minières dans ma famille et changer de source d'énergie signifiera rompre avec la tradition.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

arthur Date de l'expérience: 2021-04-01

bonne experience technique et humaine .chaque personne est prise en compte.il faut bien respecter les consignes .il peut y avoir des problemes de communication , en cas d'accident du travail pour moi ,par exemple ..
dificile de trouver un espace non fumeur pour pause proche du poste .

Laura
@arthur

N'y a-t-il pas de cantine ou un endroit à un repos ?

jessica
@arthur

Pourquoi y aurait-il des problèmes de communication ?

Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je suis d'accord, j'entends moins souvent les éloges maintenant.
franck
J'ai des réunions en ligne et on discute des résultats.
ulysse Date de l'expérience: 2022-01-18

Oui on est au pays des bisounuours des poutous partou et peut etrre aussi un petit coup de pouc̈e aux salaires il n y a rien de mieux pour rendre les gens heureux surtout dans une entreprise qui cartonne

Muriel
@ulysse

De quoi vous vous plaignez exactement ? Du manque de reconnaissance des collaborateurs ? Je veux bien en savoir un peu plus sur les conditions au travail ..

Muriel
@ulysse

alors comment décririez-vous la situation dans l'entreprise ? merci pour votre réponse

Theo Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien. J’ai une question qui concerne l’entreprise MANITOU GROUP, Ancenis. Est-ce que vous pouvez recommander ce lieu de travail pour quelq'un qui cherche l'emploi?

La forêt sera composée de deux tours de 1,73 km de haut. Beaucoup de végétation riche dans le magnifique toit du jardin méditerranéen, décoré d'une canopée de pins. Mais les locaux bénéficieront beaucoup de cette idée.
Aimeriez-vous voir une telle forêt verticale ? Voir les résultats
joseph
Exactement! Beaucoup d'air pur, d'oxygène, moins de pollution..
Il y a une entreprise MECANO SOUD à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MANITOU GROUP?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
heloise
sans exagérer
MANITOU GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Stagiaire Achats (H/F) m'interesse. Je connais pas bien anglais. Ai-je une chance?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
fabienne
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
valerie
Je n'ai pas remarqué.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
solène
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
anna
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
michel
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
claude
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
fabrice
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
helene
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
gregory
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chez MANITOU GROUP, nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Il faut parler en anglais?
lola
De quelle type de société MANITOU GROUP s'occupe-t-elle ?
MANITOU GROUP donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par Randstad. Est il possible d'obtenir la même chose dans MANITOU GROUP?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Cette entreprise à Ancenis est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MANITOU GROUP

Responsable Marketing Digital et Expérience Clients, Stage Développement Google Apps (H/F)
Avez-vous de nouvelles infos sur MANITOU GROUP? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Existe-t-il vraiment un contrat de travail avec le début comme on dit dans l'annonce dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d19616107d08078e&fccid=dfc4ce8bb8eb9431&vjs=3?

Dans MANITOU GROUP, recherchez finalement Technical Documentation Assistant (H/F).
Alternant(e) Assistant(e) Marketing, que MANITOU GROUP recherche peut gagner même {salary}.

Les utilisateurs connaissent-ils MANITOU GROUP ?

Gains dans la position de technicien chez MANITOU GROUP - exigences typiques : anglais courant, connaissance du domaine Véhicules mobiles, ➢ Etre en dernière année d’un cursus DUT mesures physiques ou licence pro acoustique et, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois