NICOMATIC

Bons-en-Chablais
Évaluation 3.7/5

Avis NICOMATIC

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NICOMATIC ?

Que voulez-vous savoir sur NICOMATIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

Une entreprise avec de belles valeurs humaines et des produits de grande qualité!
Amour du client et bien être des collaborateurs sont au cœur de Nicomatic!

Amine

L'entreprise dispose-t-elle d'un service après-vente adapté ? Le client peut-il se sentir en sécurité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Aurore
Date de l'expérience: 2021-06-24

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos supérieurs? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance? Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise

Antoine

L'entreprise offre-t-elle à ses employés des primes?

jordan

Quel est le salaire après la période d'essai?

J'aimerais savoir quelle entreprise, AMPHENOL SOCAPEX ou NICOMATIC, a des employés plus heureux?

Les composants électroniques produits dans NICOMATIC sont-ils différents de ceux dans AMPHENOL SOCAPEX?

Est-il vrai qu'en Chocolatree il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NICOMATIC?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en NICOMATIC

Est-il vrai que NICOMATIC s'occupe de fabrication de circuits imprimés nus?

Comment le salaire dans NICOMATIC est-il toujours à l'heure?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

eva

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NICOMATIC ?

Pensez-vous que le travail comme responsable rh est stressant? Je cherche mon premier emploi, je parle l'anglais couramment.

NICOMATIC recrute récemment pour des postes :

Chef de projet utilisateurs des systèmes d'information, COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)

La discussion NICOMATIC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

NICOMATIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Usineur / Usineuse pour la première fois.

Un autre recrutement dans NICOMATIC, cette fois pour le poste CONTROLEUR (H/F).

NICOMATIC Questions fréquentes