INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Didier Dupont
Date de l'expérience: 2021-08-17

Super!

Elise

Bonjour, vous y avez étudié ? Pour quelles raisons appréciez-vous cet établissement ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS ou INES EXPERTISE?

L'employeur garantit-il une meilleure rémunération si le travailleur parle anglais ?

Il y a une entreprise ECOFIP à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS ou dans ISTITUTO MARANGONI FRANCE SAS?

Indiquez s'il vous plait quelle sera ma journée type a la position professeure de français langue étrangère fle chez INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS a Paris

L'employeur de l'entreprise INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Dans INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS, les cours ont lieu dans les salles de classe ou dans les halls ?

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezINSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS Questions fréquentes