ALFA TRANS

78 RUE DES AMANDIERS, 75020 PARIS 20
Transport et logistique

Avis ALFA TRANS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALFA TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA TRANS ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 2500 €. ALFA TRANS peut-elle donner plus?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2700 €. Combien ALFA TRANS me donnera-t-elle?

ALFA TRANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que VDIP offre un meilleur carte carburant que ALFA TRANS?

Sur quels avantages puis-je compter ici comme chargé de recrutement? D'après ce que j'ai entendu, ALFA TRANS offre un riche ensemble des bénéfices. Je voudrais savoir si c'est vrai. Nous n'avons aucun ajout dans notre travail actuel, ce qui est rare maintenant.

Quelqu'un peut-il me dire quelque chose sur le poste dans l'entreprise à Paris? Quel salaire? Merci d'avance

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ALFA TRANS?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur ALFA TRANS? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chez ALFA TRANS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

ALFA TRANS Questions fréquentes