LE FOYER STEPHANAIS

Évaluation 3.9/5

Avis LE FOYER STEPHANAIS

2 abonnés
3.9

De quelle manière LE FOYER STEPHANAIS intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Saint-Étienne-du-Rouvray ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOYER STEPHANAIS ?

veronique
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour, nous sommes très satisfais de la personne qui as fais notre état des lieux sortant de notre logement.
Personne très professionnel et très sympathique .

Moi c'était lors de mon entrée dans les lieux. Un Monsieur très accueillant et très sympathique. Professionnel également

Boris

Votre caution vous a été remboursé si vous étiez en location ? Les loyers augmentent chaque années ?

Lhayati
Date de l'expérience: 2023-12-04

J'ai un problèmes à chaque fois que j'appelle le standard ça me dit que la personne est en ligne et après ça raccroche toute la journée impossible de joindre quelqu'un

Jean-Christophe

Ne pensez vous pas que c'est un bug qui est à l'origine de tout cela ? Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place ?

Jessica Quatremare
Date de l'expérience: 2024-02-29

Parfait, rien a dire
Merci a madame (supprimé par l'administrateur)pour son proffessionalisme ainsi que monsieur (supprimé par l'administrateur)

Maelys

Est-ce que vous avez également bénéficié de conseils avisés de ces professionnels durant votre expérience ?

Cédric
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de la difficulté à joindre l'entreprise et de l'impossibilité de publier un avis. Cependant, quelques utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'équipe professionnelle et à l'écoute de l'entreprise. Quels sont les principaux problèmes auxquels vous avez été confrontés lors de vos tentatives de joindre l'entreprise ?

Dsmama
Date de l'expérience: 2023-01-11

J ai déposé un avis réel mais pas publié car on m'a empêcher... honteux

Matthieu

Qui vous a empêché de publié votre avis?

COUTELY Sandra
Date de l'expérience: 2022-10-30

Jamais rencontré un bailleur aussi à l’écoute
Équipe conviviale qui s’intéresse sincèrement à ses locataires et gens en général

Katia

L'entreprise vend-elle également des maisons et des appartements ? Merci de me dire, car je cherche une maison.

Une nouvelle locataire
Date de l'expérience: 2022-08-12

Belle aventure sur l 'attribution d'un logement avec une équipe professionnelle et à l 'écoute sur les demandes et besoins des futurs locataires. Merci !!

Roseline

C'est parfait alors avez vous mis trop de temps pour vous trouver votre logement ? vous êtes nouvelle locataire vous pensez que certains sont satisfaits de leurs services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-01

Question aux employés:
Je souhaite recevoir les notifications concernant les offres d'emplois du FOYER STEPHANAIS.

Quelle est la stratégie générale de LE FOYER STEPHANAIS concernant les relations professionnelles?

Depuis quand peut-on travailler en télétravail chez LE FOYER STEPHANAIS ?

LE FOYER STEPHANAIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Quelle est la chance de gagner dans LE FOYER STEPHANAIS entre 800 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

CHARGE(E) DE MISSIONS F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE FOYER STEPHANAIS.

LE FOYER STEPHANAIS Questions fréquentes