BMS EVREUX

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis BMS EVREUX

3.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BMS EVREUX ?

Que voulez-vous savoir sur BMS EVREUX ?

Martins
Date de l'expérience: 2024-04-23

Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez BMW Evreux avec une mini et 5 ans avec une BMW . Client fidèle à la marque puisque les 2 véhicules ont été achetés et toujours révisé chez eux a Évreux.
Et bien voilà le remerciement aujourd'hui de ma fidélité, casse du pont arrière sur la BMW, du a un suintement, dont personne ne m'a jamais prévenu , alors que le véhicule est exclusivement révisé chez BMW Evreux. Pise en charge BMW France 20% Pièce ( par reconnaissance de ma fidélité a la marque, merci ), a voir avec la concession pour une remise éventuel sur la main d'oeuvre. Et la rien , comme si et bien ce nouveau conseiller ( car j'en ai connue bien d'autres avant lui ) n'en avait rien a faire de ma fidélité.
Et bien Mr ( je ne citerai pas votre nom ) vous venez , comme je vous l'ai dit directement, de perdre 2 véhicules exclusivement révisé chez vous . Si cela ne vous a pas dérangez, cela dérangera peut être votre direction.
Je ne demandais pas grand chose ( même 10 %) aurait suffit. Mais voilà la fidélité ça ne paye plus.
Côté mécanique, rien a dire . De très très très bon mecano mais le service clientèle et bien zéro . Dommage cela a bien changé.....

Maéva
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par BMS EVREUX, notant un personnel professionnel et disponible, un bon suivi après l'achat d'un véhicule d'occasion, et des éloges pour le personnel de vente. Cependant, un utilisateur a exprimé son mécontentement quant au service client de la concession, le qualifiant de "catastrophique". Quelle importance accordez-vous au service client dans vos décisions d'achat de produits ou services ? Avez-vous déjà été influencé négativement par une mauvaise expérience de service client ?

Marcotine
Date de l'expérience: 2022-07-01

Personnel à l’écoute, professionnel, disponible. Parfait

titice
Date de l'expérience: 2023-09-11

Suite a l' achat d' une occasion, rappel de constructeur, tres bien suivi par bms evreux, et vendeur competent et agreable

Bénédicte
Date de l'expérience: 2022-09-17

Très bien accueilli par #moderated# jeune alternant chez BMS qui a su venir à notre rencontre, nous conseiller et avons fait sa 1ere vente en occasion. De plus il nous a orienté vers son collègue du neuf Delaunay Romain pour une Mini. Très bonne équipe. Merci à vous.

Anita

Bonjour, et pour les démarches ça a été simple ? jusqu'ici tout vas bien avec le véhicule ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Mon véhicule est au sein de la concession BMW Evreux depuis le 20/06 suite panne et dépannage. Le délai pour avoir simplement la valise branchée qui m'a été confirmé est le 27 juillet 10h00( confirmation de ce point par SMS) hors j'ai téléphoné toute la journée et aucune réponse , on me dit que l'on me rappelle mais rien!!! Le service client est vraiment catastrophique dans cette concession, à éviter absolument !! Je devais racheter un véhicule BMW mais cette expérience m'enverra chez un autre constructeur pour mon prochain achat. Je vous tiendrai informés de la suite de cette mésaventure.

Jeanne

C'est vraiment lamentable comme service!!! face à ce désagrément est ce qu'ils vous proposent un rabais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans BMS EVREUX, l'employé reçoit-il "voiture de service"? Je sais que RC INTERIM le propose.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BMS EVREUX a-t-elle fourni à ses employés?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 4200 €. Dans BMS EVREUX aussi?

La société BMS EVREUX est assez proche de ROUGEMARE. Y a-t-il plus de rotation dans BMS EVREUX, vous savez?

BMS EVREUX Questions fréquentes