Avis BMS EVREUX

RUE RENE PANHARD, 27000 EVREUX
SIREN: 431670447

Avis BMS EVREUX Évreux Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur BMS EVREUX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 431
Découvrez
Tous (16)
Positif (6)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (16)
Claire
Résumé

Il semble y avoir des problèmes récurrents avec le service client de BMS EVREUX, notamment en ce qui concerne la réactivité et la communication. Avez-vous aussi rencontré des difficultés similaires lors de vos interactions avec l'entreprise ? Pensez-vous que ces problèmes de service client sont répandus dans l'industrie automobile en général ?

Professionnel
Date de l'expérience: 2024-09-18

J'appelle pour un renseignement étant garagiste on m'a très mal reçu et pas voulu me répondre garage à éviter absolument voir un autre concessionnaire

Roland

Avez-vous essayé de contacter un autre employé ou le manager pour obtenir une meilleure aide ? Peut-être qu'une autre personne aurait pu répondre plus professionnellement à vos questions.

Summarius 
2024-07-08 19:14
4.2/5
basée sur 1,220 avis
Avantages :
  • Vendeurs et réception amicale et professionnelle

  • Prêt de véhicule disponible pendant les révisions

  • Garantie de 24 mois pour les véhicules d'occasion

Inconvénients :
  • Politique de garantie peu flexible pour les problèmes esthétiques

  • Certain manque d'amabilité du personnel lors des réclamations

  • Absence d'efforts pour trouver des arrangements avec les clients

Laisser un avis pertinent sur BMS EVREUX

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Céline
Résumé

Les utilisateurs partagent des expériences variées avec BMS EVREUX, allant de la satisfaction avec le personnel et le service client à des problèmes de communication et de prise en charge des réparations sur les véhicules. Quelle a été votre expérience la plus mémorable avec le personnel de BMS EVREUX ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de communication ou de prise en charge des réparations dans cette concession BMW ?

Martins
Date de l'expérience: 2024-04-23

Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez BMW Evreux avec une mini et 5 ans avec une BMW . Client fidèle à la marque puisque les 2 véhicules ont été achetés et toujours révisé chez eux a Évreux.
Et bien voilà le remerciement aujourd'hui de ma fidélité, casse du pont arrière sur la BMW, du a un suintement, dont personne ne m'a jamais prévenu , alors que le véhicule est exclusivement révisé chez BMW Evreux. Pise en charge BMW France 20% Pièce ( par reconnaissance de ma fidélité a la marque, merci ), a voir avec la concession pour une remise éventuel sur la main d'oeuvre. Et la rien , comme si et bien ce nouveau conseiller ( car j'en ai connue bien d'autres avant lui ) n'en avait rien a faire de ma fidélité.
Et bien Mr ( je ne citerai pas votre nom ) vous venez , comme je vous l'ai dit directement, de perdre 2 véhicules exclusivement révisé chez vous . Si cela ne vous a pas dérangez, cela dérangera peut être votre direction.
Je ne demandais pas grand chose ( même 10 %) aurait suffit. Mais voilà la fidélité ça ne paye plus.
Côté mécanique, rien a dire . De très très très bon mecano mais le service clientèle et bien zéro . Dommage cela a bien changé.....

Maéva
Résumé

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par BMS EVREUX, notant un personnel professionnel et disponible, un bon suivi après l'achat d'un véhicule d'occasion, et des éloges pour le personnel de vente. Cependant, un utilisateur a exprimé son mécontentement quant au service client de la concession, le qualifiant de "catastrophique". Quelle importance accordez-vous au service client dans vos décisions d'achat de produits ou services ? Avez-vous déjà été influencé négativement par une mauvaise expérience de service client ?

Vous avez une question à propos de BMS EVREUX ?

Posez-la anonymement !

Marcotine
Date de l'expérience: 2022-07-01

Personnel à l’écoute, professionnel, disponible. Parfait

titice
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-11

Suite a l' achat d' une occasion, rappel de constructeur, tres bien suivi par bms evreux, et vendeur competent et agreable

Bénédicte
Date de l'expérience: 2022-09-17

Très bien accueilli par #moderated# jeune alternant chez BMS qui a su venir à notre rencontre, nous conseiller et avons fait sa 1ere vente en occasion. De plus il nous a orienté vers son collègue du neuf Delaunay Romain pour une Mini. Très bonne équipe. Merci à vous.

Anita

Bonjour, et pour les démarches ça a été simple ? jusqu'ici tout vas bien avec le véhicule ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-27

Mon véhicule est au sein de la concession BMW Evreux depuis le 20/06 suite panne et dépannage. Le délai pour avoir simplement la valise branchée qui m'a été confirmé est le 27 juillet 10h00( confirmation de ce point par SMS) hors j'ai téléphoné toute la journée et aucune réponse , on me dit que l'on me rappelle mais rien!!! Le service client est vraiment catastrophique dans cette concession, à éviter absolument !! Je devais racheter un véhicule BMW mais cette expérience m'enverra chez un autre constructeur pour mon prochain achat. Je vous tiendrai informés de la suite de cette mésaventure.

Jeanne

C'est vraiment lamentable comme service!!! face à ce désagrément est ce qu'ils vous proposent un rabais?

Didier
Question

Est-ce que vous vous sentez bien accompagné(e) par BMS EVREUX après votre achat ?

Olivier
Question

Est-ce que BMS EVREUX offre plus de jours que le minimum légal ?

Léon
Question

Dans BMS EVREUX, l'employé reçoit-il "voiture de service"? Je sais que RC INTERIM le propose.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile