Avis CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ
Tout pourrait être amélioré. Une personne déjà fragile n'a pas les conditions idéales en gériatrie. Ce sont des vieux, alors on s'en fout.
Les médecins sont des Manitous presque injoignables. Toujours la même rengaine"débordés" certains personnels sont à la limite du je m'en foutisme. C'est un centre pénitentiaire pour les malades et une épreuve pour les familiers.Vive la Sécurité Sociale
Il faudrait un audit parentèle et patients.
Comment évaluez-vous l'expérience globale avec le personnel médical de CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ? Y a-t-il quelque chose en particulier qui s'est démarqué pour vous lors de votre séjour ou de celui d'un proche?
Offre de Technicien de Laboratoire Immunologie au CHU de Nice sans expérience exigée.
Horaires du poste de 38h30/semaine avec 19 RTT et astreintes possibles. Missions diverses sous responsabilité des biologistes, incluant vérification et entretien des appareils, et gestion des stocks. BTS en analyses biologiques ou équivalent requis.
Les attentes et les avantages sont-ils adéquats pour le rôle? Qui a une expérience à partager sur le travail au CHU de Nice?
Hopital sordide, délabré, angoissant, chambres sales, personnel sans aucune empathie, négligent, arrogant, aucune amabilité mis à part 1 ou 2 personnes, tutoiement récurent avec les personnes âgées..infantilisation.autrement dit l hopital de la mort...
Hôpital sale et vétuste, infantilisation et tutoiement des personnes âgées, chambres délabrées, toilettes vétustes, peu cas de l'hygiène, les couches pleine d'urine sont posées sur les tablettes où l'on sert les repas, les dites tablettes je les ai passée au désinfectant ma lingette est sortie marron, chaussures sur les fauteuils roulants, Oubli de certains protocoles, manque des aliments qui sont inscrits sur la feuille de menu, Quand on demande des explications et qu'on fait remarquer que le patient ne va pas bien soit aux infirmières soit aux médecins, ils n'entendent pas et ont toujours raison, on me répond "j'irai la voir et on ne voit personne" ils pensent que les patients ne comprennent rien... ainsi que leurs proches. Mais non on s'informe, on regarde, on observe, on n'est pas docteur mais on n'est pas idiots pour cela.
Par contre les aides soignants et les petits personnels donnent leur maximum et je les en remercie.
Depuis qu'elle est là-bas elle devient de plus en plus faible alors qu'elle devrait aller de mieux en mieux .... Cherchez l'erreur...
(supprimé par l'administrateur)
Hopital à la limite de l insalubrite
Certaines aides Soignante qui se permettent des réflexions douteuses t elle que: mais pourquoi vous venez voir votre mère tout les jours alors que les médecins vous annonces qu elle va mourir ! Fuir cette hopital
S il n y avait pas d étoiles c'était mieux
Pourquoi est ce que vous le dites ? C'est un centre de santé le service est toujours de bonne qualité. C'est quoi votre expérience avec eux ?
Le CHU de Nice Hopital de Cimiez recherche un technicien de maintenance en matériel biomédical. Les missions comprennent la gestion de la maintenance, la communication avec les fournisseurs, la réception des équipements et la traçabilité des interventions. Quels sont les avantages liés à ce poste, tels que la rémunération et les opportunités de formation continue ?
Équipe médicale dynamique et professionnelle. L'encadrante des secrétaire est au TOP!! Locaux propre.Bravo!
Bonjour est-ce que cette équipe médicale a un bon suivi et est à l'écoute de ses patients?
Oui, l'équipe médicale de l** a un bon suivi avec les patients à l'écoute et très aimable.
D'accord merci beaucoup pour votre réponse est-ce à dire qu'ils sont des personnes fiables et recommandables?
Équipe médicale au top. L'encadrant des secrétaire est excellente !!!!Équipe professionnelle et dynamique.
Le service ** de l'avenir.....
Les médecins sont très professionnels.
Il ya une très bonne prise en charge des patients.
D'accord merci pour votre avis est-ce à dire que vous pourrez les recommander à l'un de vos proches?
Un mouroir dans tout les sens du terme
Cet hôpital dispose-t-il d'un service de gynécologie et d'obstétrique ?
Personnel très professionnel et attentionné .
Bâtiment Mossa 1 er etage.
Merci a toute l équipe et au docteur qui se sont si bien occupé de ma maman.
Question aux employés:
Le certificat de décès de ma mère
Cet hôpital est totalement privé d'hygiène. C'est dégouttant, vétuste, spécialement le service gériatrie. Je ne souhaite à personne d'avoir à y séjourner. Je viens de rester 1 semaine en gériatrie (douches inadéquates, les murs sont couverts de crasse). Il devrait être fermé pour réfection totale.
Est-ce que CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ a changé l’organisation du travail depuis les derniers avis ?