CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ

2.7

Quelle est la différence entre un hôpital et un CHU ?

Que voulez-vous savoir sur CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-17

Équipe médicale dynamique et professionnelle. L'encadrante des secrétaire est au TOP!! Locaux propre.Bravo!

Date de l'expérience: 2023-04-17

Oui, l'équipe médicale de l** a un bon suivi avec les patients à l'écoute et très aimable.

Fabien

D'accord merci beaucoup pour votre réponse est-ce à dire qu'ils sont des personnes fiables et recommandables?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Équipe médicale au top. L'encadrant des secrétaire est excellente !!!!Équipe professionnelle et dynamique.

Le service ** de l'avenir.....

Date de l'expérience: 2023-04-17

Il ya une très bonne prise en charge des patients.

Michelle

D'accord merci pour votre avis est-ce à dire que vous pourrez les recommander à l'un de vos proches?

Serenz
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-10

Hopital sordide, délabré, angoissant, chambres sales, personnel sans aucune empathie, négligent, arrogant, aucune amabilité mis à part 1 ou 2 personnes, tutoiement récurent avec les personnes âgées..infantilisation.autrement dit l hopital de la mort...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Mel
Date de l'expérience: 2023-09-06

S il n y avait pas d étoiles c'était mieux

Nelly

Pourquoi est ce que vous le dites ? C'est un centre de santé le service est toujours de bonne qualité. C'est quoi votre expérience avec eux ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le CHU de Nice Hopital de Cimiez recherche un technicien de maintenance en matériel biomédical. Les missions comprennent la gestion de la maintenance, la communication avec les fournisseurs, la réception des équipements et la traçabilité des interventions. Quels sont les avantages liés à ce poste, tels que la rémunération et les opportunités de formation continue ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ ?

Jim
Date de l'expérience: 2022-07-23

Un mouroir dans tout les sens du terme

Camille

Cet hôpital dispose-t-il d'un service de gynécologie et d'obstétrique ?

Helene
Date de l'expérience: 2022-09-20

Personnel très professionnel et attentionné .
Bâtiment Mossa 1 er etage.
Merci a toute l équipe et au docteur qui se sont si bien occupé de ma maman.

Suzanne

Bonsoir Helene, Quelle est la bonne adresse SVP ? Je vois ici l'hôpital est dans le bâtiment du grand Hôtel.

Date de l'expérience: 2021-04-03

Question aux employés:
Le certificat de décès de ma mère

Antoine

Vous l'avez obtenu ou pas encore ?
Mes condoléances

Anna
Date de l'expérience: 2020-03-06

Cet hôpital est totalement privé d'hygiène. C'est dégouttant, vétuste, spécialement le service gériatrie. Je ne souhaite à personne d'avoir à y séjourner. Je viens de rester 1 semaine en gériatrie (douches inadéquates, les murs sont couverts de crasse). Il devrait être fermé pour réfection totale.

jonathan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicienne en télécommunications pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

éloïse

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

jonathan

Merci pour la correction dans ce cas.

les activités des pédicures-podologues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ ou en MADAME ESTELLE BAYARD? Où sont-ils mieux payés?

CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ est-elle également impliquée dans les soins de santé préventifs?

Attention, nouvelle offre de CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSMRAttaché / Attachée De Recherche Clinique En Milieu Hospital (H/F), prouvez!

Un autre recrutement chez CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ, cette fois pour le poste de Offre N° 148RWBQTechnicien De Laboratoire (H/F).

CHU DE NICE HOPITAL DE CIMIEZ Questions fréquentes