SURPLUS MARCEAU

29 RUE MARCEAU, 06000 NICE

Avis SURPLUS MARCEAU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SURPLUS MARCEAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SURPLUS MARCEAU ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
EXTREMENT MAUVAIS, une commande passé il y a plus de 4 semaines, un envoi mystérieux de Chine, un lien pour suivre votre colis tout a fait risible, une politique de remboursement apres 3 mails, ABSENT, une (supprimé par l'administrateur) memorable, une bague qui n'est JAMAIS ARRIVE CHEZ MOI, Il ne reponde plus a mes mails, et se refugie avant sur un lien de suivis du colis improbable, nous l'avios commandé pour un anniversaire, il y a un mois, RIEN RECU, ET PAYE, et PLUS AUCUNE REPONSE. a evitez de toute part, il relaye votre commande en chine, et il ne sont que des intermédiaires, mais pals sur le plan legal.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SURPLUS MARCEAU ou LOREAK MENDIAN, qu'en pensez-vous?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SURPLUS MARCEAU ou de MISS ELEGANTE?

Est-il vrai que SURPLUS MARCEAU s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de SURPLUS MARCEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

SURPLUS MARCEAU peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SURPLUS MARCEAU ou MADAME TERESA JOBERT?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SURPLUS MARCEAU?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Bonjour, pouvez-vous me dire que SURPLUS MARCEAU recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Votre connaissance de SURPLUS MARCEAU peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

SURPLUS MARCEAU Questions fréquentes