Avis SURPLUS MARCEAU
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SURPLUS MARCEAU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Question aux employés:
EXTREMENT MAUVAIS, une commande passé il y a plus de 4 semaines, un envoi mystérieux de Chine, un lien pour suivre votre colis tout a fait risible, une politique de remboursement apres 3 mails, ABSENT, une (supprimé par l'administrateur) memorable, une bague qui n'est JAMAIS ARRIVE CHEZ MOI, Il ne reponde plus a mes mails, et se refugie avant sur un lien de suivis du colis improbable, nous l'avios commandé pour un anniversaire, il y a un mois, RIEN RECU, ET PAYE, et PLUS AUCUNE REPONSE. a evitez de toute part, il relaye votre commande en chine, et il ne sont que des intermédiaires, mais pals sur le plan legal.
SURPLUS MARCEAU a plus à offrir à un employé que PETROL INDUSTRIES BV?
Est-il vrai que SURPLUS MARCEAU s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?