
Avis ITECH
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : ITECH ou GIGARESEAU ?
Opportunité pour un Technicien en Traitement des Eaux chez AQUAPROX ITECH!
Poste en CDI avec surveillance et maintenance des installations industrielles focalisées sur la transition hydrique. Requiert un Bac+2 en électromécanique ou métiers de l'eau, avec 5 ans d'expérience minimum. Autonomie, rigueur et esprit d'équipe exigés.
Les attentes techniques et environnementales sont-elles justifiées par le rôle? Quelle est l'expérience de travail chez AQUAPROX ITECH?
Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience de travail chez ITECH ? Je ne vois pas de nouvelles informations concernant l'emploi chez eux.
J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ITECH. Quelqu'un peut le confirmer?