ITECH

2 RUE HENRI OURLIAC, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER

Avis ITECH, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ITECH ?

Que voulez-vous savoir sur ITECH ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ITECH?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ITECH s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Recherchez-vous un travail à Saintes-Maries-de-la-Mer? Cette entreprise a besoin de nouveaux employés ayant une connaissance d'une langue étrangère: anglais Les autres exigences: une opportunité de travail à long terme au sein d’une équipe à taille humaine, vous avez une bonne aisance téléphonique et un bon relationnel

Recherchez-vous des opinions sur les entreprises sur le site indeed ? Connaissez-vous ce site Web ?

Les avantages sous forme de «remboursement transport» peuvent être obtenus auprès de ITECH. Vais-je l'obtenir de TT LANGUEDOC?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer ITECH?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Il faut donc au moins une connaissance communicative de l'anglais chez ITECH à Saintes-Maries-de-la-Mer.

alexandre

Comment se déroule un entretien pour le poste de ingénieur technico-commercial en ITECH? C'est difficile de l'obtenir?

coralie

Assez efficace. ITECH dispose d'un service RH professionnel.

alexandre

Cool que je sais .

Qui sait si dois-je parler (pendant une entretien d'embauche) la langue anglaise pour entrer dans le poste Ingénieur technico-commercial?

Est-ce que quelqu'un sait que ITECH à Saintes-Maries-de-la-Mer recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

ITECH recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial Génie Civil F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Ingénieur commercial Génie Civil F/H (30k € a 50k €/an), Hôte(sse) d’accueil/Standardiste H/F : Contrat en Alternance...

Chez ITECH, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

ITECH recrute actuellement un nouveau Responsable Des Relations Internationales. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Enseignant Majeure Cuir H/F? Postulez pour ce poste à Écully.

ITECH Questions fréquentes