MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES)

LES NAPPES PROVENCALES, 1 PL DE L ECHELLE 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
SIREN: 340575695 Téléphone: +33 6 14 40 87 28

Avis MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES)

Quelle est l'approche de MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES) vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES) ?

lola
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs félicitent la qualité des nappes de MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES) et vantent la gentillesse et la disponibilité du vendeur.
Qu'est-ce qui vous pousse à revenir chaque année pour acheter chez MONSIEUR DIEGO DI FIORE ? Avez-vous eu une expérience particulièrement mémorable lors d'un achat de nappes ?

Un grand merci à vous

clement
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les utilisateurs du forum évaluent positivement la qualité des nappes offertes par MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES). Le principal avantage mentionné est la bonne qualité des nappes. Quelle est votre expérience avec les produits de cette entreprise ?

Renee
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je reviendrai bonne expérience

Kenza

Bonjour est-ce que vous pourriez nous dire le service que offre cette entreprise? et ou elle est située??

Marcel
Date de l'expérience: 2022-07-29

Très bon vendeur très bons conseils les nappes sont de bonne qualité merci pour votre accueil

Claire

Bonjour, y a-t-il un grand choix sur place ? Penses-tu que ce soit mieux de commander en ligne si on peut être assurés de bonne qualité des produits ?

3567FR
Date de l'expérience: 2022-03-13

Les nappes sont de très bonne qualité le monsieur est super gentil et très arrangeant j'y reviens tous les ans bon courage à vous

Angèle

et ne propose-t-il que des nappes ou, par exemple, de la literie ou des rideaux aussi ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Tous les ans j'y reviens très bonne qualité et le monsieur est super gentil et très arrangeant bonne continuation à vous

Cécile

Quel est le rôle de Monsieur DIEGO DI FIORE? s'il vous plait

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES)?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES)

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LES COUPONS DE PARIS ou MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES)?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES). Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR DIEGO DI FIORE (LES NAPPES PROVENCALES) Questions fréquentes