VASILIA SERVICES

SIREN: 824278899 SIRET: 82427889900011 Téléphone: +33 1 30 68 67 05
Évaluation 3.7/5

Avis VASILIA SERVICES

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise VASILIA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VASILIA SERVICES ?

Nicole94
Date de l'expérience: 2024-03-08

Merci à la société pour l’intervention en urgence !
L’ouvrier est venu pour faire une recherche de fuite et a trouvé rapidement.
Il à fait la réparation immédiatement.
Super gentil il a aspiré entièrement l’eau (il n’était pas obligé)
Merci à mon syndic de m’avoir recommandé cette société.
Je la recommande à mon tour

Corinne

Bonjour, c'est simplement génial, avez vous pris un rendez vous ou alors il est venu le même jour que vous l'avez contacté?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour,
Il y’a une semaine je signale le dysfonctionnement sur ma chaudière (l’eau chaude coule que 2 minutes).
Monsieur au téléphone me dit que il me rappelle pour fixer un rdv. Toute la semaine Rien, pas de rdv.
Ce matin je reprends le contact, un interlocuteur agressif a 8h du matin, alors que j’étais juste sortie de ma douche froide.
Envoi du technicien a 17h.
Et la tout commence !
Il est reparti dans 5 minutes, et a constaté que la chaudière fonctionnait très bien.
Sans rien vérifier!
C'est scandaleux Monsieurs!!!!!
Un professionnel n’est pas en capacité de détecter le dysfonctionnement d’une chaudière???? alors que j’ai bien expliqué le problème. Je mets l’eau chaude dans ma douche, et au bout d’une minute la chaudière affiche l’erreur E-07, et plus de l’eau chaude.
Aucune vérification faite, il a juste fait couler l’eau du robinet et parti.
Et en plus de ça il me répond que c’est pas son problème, car en intervention il n’a pas constaté de dysfonctionnement.
Et le dysfonctionnement persiste déjà depuis 3 semaine.
Vous pensez pas peut être il faut bien vérifier le thermostat ou autre ????
À fuir cette entreprise, aucun professionnalisme, aucun humanité, et aucun engagement vis-à-vis de ses clients !!!

Hélène

C'est bien dommage, c'est normal qu'il ne trouve rien surtout s'il n'a pas vérifié ? Que compter compter vous faire, faire appel à une autre entreprise ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-15

Merci à l’entreprise VASILIA pour son intervention à notre domicile
Une réparation sur un tuyau dans ma salle de bain
Rapide et efficace
Tarif très correct

Theo

Super ! Comment est ce que ça se passe ? Est ce que vous faites appel à eux et ils vous font un devis ? Les prestations se font juste après le devis ? En bref est ce que c'est une entreprise réactive ?

Benoît Versailles
Date de l'expérience: 2024-04-03

Merci à la société pour le travail réalisé dans mon appartement.

Cristina
Date de l'expérience: 2023-12-13

Société professionnelle

Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bruno carte c un escro ils nous pred pour des américains à fuir

Date de l'expérience: 2023-10-31

Ma femme à fait appel à cette société pour une réparation de notre WC
Nous avons profité de la présence de l'ouvrier pour faire un devis pour le changement de notre cumulus
Le devis est arrivé rapidement et les ont eux lieux tout de suite après notre accord
Merci à la société * services pour sa réactivité et son professionnalisme

Armelle

Waouh c'est super! savez vous si les tarifs sont abordables et le service après vente au top?

Bastien-948
Date de l'expérience: 2023-08-01

Entreprise sérieuse

VASILIA SERVICES respecte les devis ?

Copropriétaire
Date de l'expérience: 2022-06-21

Les travaux ont eux lieux au sein de notre copropriété
Les ouvriers sont pros, ils expliquent correctement le déroulement des opérations nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette entreprise
Devis respecté et travaux soignés

Tanguy

Copropriétaire, je voulais savoir comment je peux obtenir le devis, par mail par téléphone ? Est-ce qu'ils respectent les délais selon vous ? Merci infiniment pour votre retour et votre conseil

Date de l'expérience: 2021-06-24

societe professionnel

Les interventions sont rapides et bien faites, Idem pour les travaux dans notre immeuble
J'ai eu plusieurs fois au téléphone le responsable qui es toujours à l'écoute et agréable

Rudy

Salut, ok, merci pour ton avis, je pense que c'est une entreprise qu'il me faut, tu pourrais me dire s'ils sont rapides ? Pas de problèmes pour respecter les délais ? Merci infiniment pour ton retour et ton conseil

L'entreprise VASILIA SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Voisins-le-Bretonneux? Participez au premier recrutement pour le poste de Plombière chez VASILIA SERVICES.

VASILIA SERVICES Questions fréquentes