Avis XPO LOGISTICS EUROPE

clement

J'ai travaillé chez XPO Logistics à temps plein
Avantages : Sécurité de l'emplois Salaire Annuel / prime comprise
Inconvénients : On reste vite enfermé dans une case dès que l'on devient "indispensable" Il faut tomber sur le "bon" manager sinon c'est vite compliqué

François
@clement

Est-ce que vous avez des opportunités de développement professionnel ici ?

Theo
@clement

Quel est votre parcours scolaire ?

L'entreprise XPO LOGISTICS EUROPE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Laisser un commentaire à propos de XPO LOGISTICS EUROPE

Est-il vrai que XPO LOGISTICS EUROPE s'occupe de les activités des sièges sociaux?
Apparemment, dans XPO LOGISTICS EUROPE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans KICLOS EVOLUTION. Tout le monde peut le confirmer?
emma
Est-il vrai que XPO LOGISTICS EUROPE, directeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
denis
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directeur est pour tout le monde.
emma
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Chez XPO LOGISTICS EUROPE, ils recrutent à nouveau Conducteur Routier, à nouveau dans quelques mois.
Attention, nouvelle offre de XPO LOGISTICS EUROPE! Ils recherchent Exploitant H/F, prouvez!
De nouveau en Collonges-au-Mont-d’Or ils recherchent Conducteur Routier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
XPO LOGISTICS EUROPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-22 pour la position Conducteur Routier.

Qu'en est-il de la solvabilité dans XPO LOGISTICS EUROPE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
Je voudrais savoir si XPO LOGISTICS EUROPE accepte des personnes pour des stages?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XPO LOGISTICS EUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

XPO LOGISTICS EUROPE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

XPO LOGISTICS EUROPE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je suis curieux comment fonctionne mutuelle dans l'entreprise XPO LOGISTICS EUROPE Merci de la réponse
conducteur routier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de XPO LOGISTICS EUROPE.
Les salaires commencent de 1956 à 2161 eur
L'adresse du site Web est http://fr.xpo.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans XPO LOGISTICS EUROPE sont: mutuelle
BONJOUR !!! Depuis 5 ans je travaille comme conducteur routier. Je veux changer d'entreprise et de ma vie aussi. Vous connaissez des entreprises qui recrutent des employés expérimentés ? Cette entreprise doit offrir une mutuelle.
Connaissez-vous une conducteur routier qui serait intéressé par mutuelle?
Salut, je suis étudiant et je voudrais postuler au poste de directeur avec anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés sans expérience ? Merci de votre aide.
Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Beausemblant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XPO LOGISTICS EUROPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XPO LOGISTICS EUROPE

Offres d'emploi récemment ajoutées en XPO LOGISTICS EUROPE
CHEF DE PROJET FI/CO SAP (H/F), RESPONSABLE GESTIONNAIRE DES STOCKS (H/F) (22k € a 29k €/an), Comptable-gestionnaire de stock (H/F)
Vous pensez que XPO LOGISTICS EUROPE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.