MVQSERVICES

Évaluation 2.5/5
1882 RUE DE LA CROIX DU BAC, 59850 NIEPPE
SIREN: 824055149 SIRET: 82405514900010 Téléphone: +33 3 20 09 09 09
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis MVQSERVICES

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MVQSERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MVQSERVICES ?

Babacoul
Date de l'expérience: 2022-07-11

Ne pas travailler dans cet entreprise car très mal payés, ne paye pas les heures supplémentaires, le patron qui retire une mutuelle sur ta fiches de paie alors que les salariés ont déjà leur propre mutuelle. Tu passe aucune visite médicale d'embauche. Sa change souvent de personnel mais le patron ne se pose pas la question.

Bénédicte

D'accord mais de base est ce que les conditions de travail vous paraissaient assez plaisantes ?

Snif
Date de l'expérience: 2021-10-29

Non du tout car il y n'y a pas de communication au sein de l'entreprise. Même pas de réunion pour savoir l'entreprise se porte bien, s'il y a des choses qui ne vont pas bien. Et comme beaucoup de personnes le disent il te font faire des heures sans te demander si tu peux

Lourd
Date de l'expérience: 2023-01-13

L'accueil physique et téléphonique 0 a part une dame très jeune qui est sympathique et souriante. Sinon sa collègue a cheveux courts a aucun respect ainsi que le commercial qui parle aux autres comme des chiens

Lauriane

Ah je vois, espérons que ces autres trouvent la même chance que vous alors

Bbbbb
Date de l'expérience: 2022-09-22

Je l'espère car travaille dans une entreprise comme celle ci qui ne respecte pas les salariés je trouve cela honteux. C'est une entreprise qui fait travailler les salariés sans se dire qu'ils ont une vie a coter.

Sandra

MVQSERVICES a un patron que j’évalue à 7. Le rythme de travail chez MVQSERVICES est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MVQSERVICES, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez MVQSERVICES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

J'ai beaucoup appris, acquis beaucoup de compétences qui m'ont déjà donné ou me donneront beaucoup à l'avenir.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XZPY.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MVQSERVICES, NORD COAT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonjour,connaissez-vous bien MVQSERVICES de Nieppe? La position: Jardinier / Jardinière paysagiste (H/F) a retenu mon attention. Vaut-il la peine d'envoyer CV?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en MVQSERVICES ou ABSOLU CLEAN?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel MVQSERVICES fournit ses services?

Dans MVQSERVICES ou dans ABSOLU CLEAN puis-je retourner la marchandise?

Les enfants des employés MVQSERVICES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Notre personnel c'est p.ex. secrétaire qui gagne 1500 €. Le siège est à Marcq-en-Barœul et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/4914783250189796780.

MVQSERVICES recrute récemment pour des postes :

JARDINIER / JARDINIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (18k €/an), LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F) (18k €/an), SECRÉTAIRE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Comment est actuellement l'emploi chez MVQSERVICES ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Un autre recrutement dans MVQSERVICES, cette fois pour le poste Jardinier.

Un autre recrutement dans MVQSERVICES, cette fois pour le poste Commerciale.

MVQSERVICES Questions fréquentes