DYAS AUTO

Évaluation 4.5/5

Avis DYAS AUTO

2 abonnés
4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DYAS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur DYAS AUTO ?

Arthur
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-23

J’ai fait plein de stage un peut partout dans Metz c’est l’un des meilleurs garage de Metz une équipe très professionnelle je viens du lycée Andrée Citroën ce garage est très propre rien à dire je vous le conseille fortement

Dawa
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je déconseille ce garage car acheter voiture et beaucoup de pieces changer et le garage dit pieces d usure alors que acheter véhicule 1 mois et plein de problème je déconseille ce garage car pas professionnel du tout

DYAS AUTO

Bonjour Monsieur, quelle malchance d'avoir croisé votre chemin, vous êtes typiquement le genre de client que tout entrepreneur fuit... Vous êtes de mauvaise foi, vous avez effectivement acheté un véhicule chez nous. Mais ce que vous avez omis volontairement de préciser c'est les détails... Nous vous avons livrés un véhicule de type wv golf 6, le véhicule a été contrôlé, testé et préparé dans nos locaux. Vous nous avez appelé quelques jours après pour nous demander de réparer un faisceau électrique et une conduite que je vous ai réparé gratuitement hors garantie, je vous ai aussi changé gratuitement une serrure, quelques jours plutard vous nous avez appelé pour la protection de capot que vous aviez acheté et que nous vous avons changé gratuitement dans un geste commercial et une nouvelle fois hors garantie.
Puis une nouvelle fois vous nous appelé soi disant pour un problème d'embrayage et de volant moteur que vous auriez fait changer et vous nous avait demandé un geste commercial sur un véhicule que nous vous avions vendu plusieurs mois plus tôt ! Bien évidemment nous avons refusé, car il aurait été plus convenable de préciser que vous avez voulu m'imposer, vos factures alors même que nous avons des ateliers mécaniquement que nous aurions pu tout faire !

Dawa
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je déconseille ce garage a quiconque car pas honnête vendu une voiture avec garantie 3 mois et beaucoup de pieces a changer et des pieces importantes et pas sérieux je déconseille ce garage car leur garantie de 3mois a 6mois c du pipo je mais la note de 1 etoile si je pourrais j en metterai même pas déconseillé déconseillé !!

DYAS Auto

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

dyas auto
Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonjour,

Après un repos bien mérité nous voilà de retour en forme, mais malheureusement avec une mauvaise surprise.
En notre absence, nos locaux ont été forcé, cambriolé et vandalisé.
Nous mettons tout en œuvre pour reprendre notre activité à 100% le plus rapidement possible.

Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.

Dyas Auto

Paul
Date de l'expérience: 2023-08-19

Je connaissais vraiment pas le garage, je suis venue avant leur fermeture de vacances d’été pour réserver une voiture , un vendeur au top qualité gentil et la pour vous guidée dans votre recherche vraiment satisfait, pressez de récupérer mon véhicule en septembre, je recommande ce garage à toute personne qui cherche une voiture au top encore merci à vous..

Coralie

Bonjour @Paul pouvez vous me dire s'il serait possible d'acheter des véhicules d’occasion chez eux a des prix raisonnable ?

Kewin
Date de l'expérience: 2022-10-29

Monsieur denis nous a servis de manière compétente et très aimable. Nous le remercions pour son sérieux excellent service et attendons avec impatience notre voiture.

Marianne

Vous achetez une nouvelle voiture ? Quel est le temps d'attente ?

Audrey57
Date de l'expérience: 2022-10-19

Super garage si vous rechercher une voiture pas cher allez la haut

Francis

Bonjour, et les voitures sont biens et les vendeurs fiables surtout? Merci

Louisemaevaa86@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-12

Achat voiture en 4 mois 3 fois en panne une seule fois garanti a fonctionner euh c été dû vite fait pas de pièce changer juste rafistoler ! Garage a fuir !

Le garage est très connu pour sa gentillesse est son professionnalisme

Joss
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonne société.
Rapide et efficace.
Je recommande fortement.

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour Monsieur Joss, nous vous remercions pour ce commentaire mettant en avant la qualité de l'accueil et de renseignements prodigués.
Nous restons à votre service, merci
Dyas (supprimé par l'administrateur)

Jojo
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonne société.
Rapidité et sympathie.

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour Monsieur Jojo, nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre sens de l'écoute, notre professionnalisme et notre respect des délais.
Nous vous souhaitons une excellente après-midi.

Date de l'expérience: 2021-07-25

Très bon garage avec c'est service carte grise, mécanique ainsi que la vente de véhicules..

Stephane

Bonjour ! Pouvez vous me dire quel etait le temps de la realisation chez DYAS AUTO ? Merci bcp

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de vous lire et de vous avoir offert une expérience en concession agréable grâce à l'accompagnement de notre Conseiller Commercial.
Merci
L'équipe Dyas (supprimé par l'administrateur)

Bonjour Monsieur,
Le temps est en fonction du service concerné mais soyez rassuré sa va vite.

arnie

Bonjour, réparez-vous des boîtes de vitesses ? J'ai une BMW e92. Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-07-08

Le garage est transférer au 8 rue Joseph Cugnot 57070 METZ

Tony

Qui confirme que c'est une bonne adresse de DYAS AUTO?

Il se situe au 8 rue Joseph Cugnot 57070 METZ

Tony

Merci bien pour l'adresse, je pense que si deux personne le dit c'est peut-être vrai
Vous y allez souvent?

DYAS AUTO Questions fréquentes