SARDEL CONSEIL

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis SARDEL CONSEIL

3.5

SARDEL CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARDEL CONSEIL ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-09-30

De vrais (supprimé par l'administrateur) ils exploitent leurs salariés. Faible salaire et beaucoup d'heures.

Lyse
Date de l'expérience: 2022-12-01

Ces informations sont erronées. SARDEL Conseil n'exploite personne.
L'entreprise est sérieuse avec un esprit familiale et convivial.
Vous la confondez peut-être avec d'autres ...

Geoffrey

Qui faut il croire alors ? comment savoir quel avis est fiable ?

Arthur
Date de l'expérience: 2021-03-22

J’ai terminé mon master en septembre 2019 puis j’ai eu des difficultés pour trouver un emploi. Au bout d’un an j’ai été contacté pour une formation POEI de 57 jours, une reconversion financé par Pôle Emploi. Je n’avais pas d’expérience dans le domaine du Mainframe mais j’étais motivé à me plonger dans un domaine informatique important.

Ce qui m’a plu dès le début c’est que nous apprenons à analyser un problème, à le poser avant de programmer. Les cours sont clairs, méthodiques et les formateurs sont là pour nous aiguiller. D’ailleurs ces mêmes formateurs ont aussi effectué la même formation donc ils savent par quoi nous passions, quels étaient les cours difficiles à appréhender, …
Les cours se passent en groupe et tout le monde doit avancer dans le programme au même rythme, ça favorise l’entraide et la réflexion en équipe, on se concerte pour savoir comment untel a codé tel passage, pour trouver une erreur dans le code d’un autre, …
La formation est professionnalisante, les travaux pratiques ont d'un haut niveau d’exigence dans la méthodologie, le but étant de donner un code clair, facilement lisible, respectant les normes Sardel-Estiac, dans un temps donné et qui fonctionne sans bug bien sûr. Pour cela nous avons des recettes avec nos formateurs, qui donnent un retour sur l’état de notre code, c’est un test d’acceptation de nos projets informatiques, nous aidant à maîtriser au mieux notre technique.
Enfin, nous avons des entretiens avec des entreprises qui cherchent donc des analystes programmeurs venant de Sardel-Estiac, il y a beaucoup d’opportunités et il n’est pas rare d’avoir un travail dès la fin de la formation. Personnellement je commence tout juste à travailler et je suis confiant pour la suite.

Date de l'expérience: 2023-09-23

Majoritairement d'accord

Même si le module JCL est indigeste au possible :D

Renée

Si vous êtes en majoritairement d'accord, est ce que vous pouvez dire ou vous êtes en minoritairement pas d'accord ?

JP
Date de l'expérience: 2020-06-24

Dans le cas où la personne recrutée n'arrive pas à être placé chez un client après la formation de 2 mois, comment ça se passe? Il faut qu'elle rembourse cette formation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1705 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-09

Grâce à eux j'ai pu trouver un travail dans un domaine que j'aime, un grand merci

Corinne

Bonjour, est ce qu'il y a un profil spécifique pour faire des formatons ? Cette entreprise propose des formations qui aboutira au travail ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-08-01

La société SARDEL CONSEIL propose un programme de reconversion en informatique pour le poste de développeur mainframe. Pendant une période d'incubation de 40 à 57 jours, les nouveaux employés seront formés sur les environnements et les techniques réels de développement. Pouvez-vous préciser si cette période d'incubation est rémunérée et si des opportunités de mentorat seront disponibles pendant cette période ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Durant la formation vous pourrez bénéficier des aides Pôle Emploi
Dans mon cas j'ai pu bénéficier de l'aide à la mobilité et de la prime d'activité
Comme la formation se situait assez loin de chez moi (Lille -> Paris), j'ai bénéficié d'environ 700€ d'aides

Tout ça à condition que votre dossier Pôle Emploi soit bon :)

Dans tous les cas il y a une correspondante Pôle Emploi qui va passer dans les premiers jours de la formation pour vous expliquer les aides dont vous pouvez bénéficier et les démarches à suivre auprès de Pôle Emploi

Sarah

Est ce qu'il y a une procédure pour bénéficier des aides Pole Emploi ? La formation dure combien de temps ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-03-27

ZERO, NUL NUL NUL!! A FUIR!!!

Imen
Date de l'expérience: 2022-03-14

J'ai eu l’occasion de participer à la formation.
L’investissement et l’accompagnement accordés par l’intergralité de l’équipe ont été bénéfiques tant aux développement de mes compétences professionnelles qu’à mon épanouissement personnel.
Merci à toute l'équipe.

Thibaut

Bonjour, s'agit il de formations internes à l'entreprise ou alors tout le monde peut y participer ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

La formation est accessible à tous. Si jamais votre profil est "intéressant", vous devrez passer un test d'entrée, pour savoir si vous pouvez faire le formation.
Dans mon cas, on était 8 lors de la matinale, et on est 2 à être passés.
Se suit une formation qui dure environ 3 mois (57 jours ouvrés si je dis pas de bêtises)
Une fois que vous arrivez à un certain stade dans la formation, vous pourrez avoir des entretiens avec des entreprises partenaires à Sardel.
Si jamais vous êtes acceptés dans une entreprise partenaire à Sardel, il vous embaucheront en CDI avant vos débuts
Si vous n'avez toujours pas d'entreprise à la fin de la formation, ils continueront à chercher pendant un certain temps (1 ou 2 mois si j'ai bien compris), et s'il n'y a toujours rien il faudra que vous preniez les choses en main.
Mais il ne faut pas avoir peur, dans ma promo, on était 5 à la fin et on a tous été placés :)

Thibaut

Est ce que vous connaissez le profil qui selon eux sera intéressant ? Est ce que rien n'est payant ?

dans SARDEL CONSEIL, le travail s'effectue-t-il au bureau ou à domicile ?

Est-ce que SARDEL CONSEIL propose une formation hors site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-21

aucune explication

Dorothée

En effet, pas d'opinion détaillée ni explication. Y a-t-il quelqu'un qui a eu une expérience avec cette entreprise ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-04-21

Oui, mauvaise, mais les nombreuses personnes qui abandonnent en cours de formation passent à autre chose

Dorothée

Pourquoi abandonner ? elle ne semblent pas satisfaisante ou pas intéressante ?

L'offre de SARDEL CONSEIL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ADL CONSULTING?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Sardel paie au minimum de branche

Yvonne

Et est ce que les employés semblent satisfaits des conditions d'emploi chez SARDEL CONSEIL ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-01-28

Jeune diplômé je ne souhaitais pas avoir de trous dans mon cursus lors de ma première recherche d'emploi. Non informaticien mais avec quelques expériences en dashboarding et analyse de données j'ai pu apprendre l'informatique grands systèmes gratuitement. J'ai réussi ma formation et j'ai donc été naturellement envoyé chez le client, que j'ai connu avant la fin de ma préparation, comme stipulé contractuellement. préparation.

Angélique

Comment marche la formation chez SARDEL CONSEIL ?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Date de l'expérience: 2022-12-02

car je pense que cette avis devrait être favorable

Brice

Favorable à quoi ? les conditions de travail le sont selon vous ?

SARDEL CONSEIL recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR ETUDE & DÉVELOPPEMENT - RECONVERSION INFORMATIQUE - BREST F/H (25 - 32 k€ brut annuel), INGÉNIEUR ETUDE & DÉVELOPPEMENT - RECONVERSION INFORMATIQUE - LYON F/H (25 - 35 k€ brut annuel), INGÉNIEUR ETUDE & DÉVELOPPEMENT - RECONVERSION INFORMATIQUE - NANTES F/H - Informatique de gestion (H/F)

Date de l'expérience: 2022-12-02

Je suis en accord avec cette proposition

Aline

Que savez vous des conditions d'emploi que propose l'entreprise SARDEL CONSEIL ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-30

Nous SARDEL CONSEIL,nous améliorons relations avec les employés et leur offrons des salaires 2500 € en Saint-Siméon-de-Bressieux .

Quelle entreprise à Paris 01 Louvre offre des possibilités de s'épanuir et une ambiance conviviale à ses employés ? Je cherche un emploi en tant qu'ingénieur

L'entreprise SARDEL CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise SARDEL CONSEIL recherche pour la 48 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARDEL CONSEIL Questions fréquentes