LES VOLAILLES DE KERANNA

SIREN: 433138302 SIRET: 43313830200016 Téléphone: +33 2 97 34 18 12
Évaluation 3.4/5

Avis LES VOLAILLES DE KERANNA

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES VOLAILLES DE KERANNA ?

Que voulez-vous savoir sur LES VOLAILLES DE KERANNA ?

demistocle
Date de l'expérience: 2023-11-25

Franchement PAS BON. Viande consommée le 25/11 avec une date de fin le 30/11. Gout de viande en fin de vie, chair molle et ça vous laisse un goût dans la bouche désagréable durant toute la journée.

moley.wilson@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-13

Comme d'habitude avant hier le 13/06/2022, j'avais pris un Carton Ailes de poulet (10 kg) au petit comerce du coin à 28,50€ vu la crise Ukrainienne, le prix à augmenter.
Le soir mème, j'ai décongelé quelques ailes, pour les faires cuire, au moment de la décongelation, il y avait comme une odeur de viande qui a tournée, au toucher elles avaient une texture visqueuse et collante...et aujourd'hui, le 15/06/2022, j'ai fais un test, avec un plat des ailes que j'ai décongelé et c'est la mème chose, une texture visqueuse et collante, une odeur qui donne une envie de vomir.
—Je suis extrêmement déçu, c'est la première fois également que j'achète votre marque, un carton entier de 10kg, que toutes les ailes ont tournées, elles ne sont pas fraîches avec une mauvaise odeur parfois désagréable, une fois décongelés, visqueuses et collantes.
Et vu la situation actuelle, qui n'est pas facile, les prix qui ne cessent d'augmenter en plus avec des enfants à la maison. Demain j'irai au commerce du coin pour signaler et un remboursement si possible, voila et j'hésite de jeter toutes les ailes car c'est 10kg quand même, sur l'étiquette elles étaient congélés le 09/02/2022. Merci
Sans faire de mauvaises pubs pour votre entreprise je sais que l'érreur est humaine.

@moley.wilson@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-18

Bonjour Anita oui tout va bien, super vendeur vraiment très sympa, nous avons procédé à un échange, un remboursement, j'ai repris un autre carton des Ailes de poulet biens fraîches et ça fait du bien. Voila il y a toujours une solution. La vie est magnifique !

Nathalie

alors pourquoi faites-vous un scandale et écrivez-vous immédiatement négativement ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise et pourquoi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 775 visiteurs uniques

Domi 06510
Date de l'expérience: 2024-02-11

Bonjour, suite à un achat de vos produits. Je serai intéressé de connaître l'origine et leurs conditions d'élevage, de nourriture ??. Car c'est alarmant, exp: des blancs de poulet ? Composition de la Chair est en purée, non filandreuse? ( viande congelées)étonnant pour moi !, qui est vécudansdes élevagede poules, en suite qui dégagent 10 à 20% d'eau, d' un goût relativement mauvais .??. Comment pouvez-vous commercialisés de tel produit. ??...

Exactement ca oui

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une offre d'emploi de Coordinateur environnement est proposée par LES VOLAILLES DE KERANNA. Si vous êtes à la recherche d'un poste dans l'écologie, cette offre est faite pour vous. Le poste est en CDI avec une rémunération intéressante, qui comprend plusieurs avantages tels qu'une prime de transport, une prime sur objectif et une prime d'intéressement. Vous êtes également en charge du suivi de la potabilisation de l'eau du réseau et de l'eau de forage. Cela nécessite-t-il des connaissances particulières ? Y a-t-il des formations spécifiques pour la potabilisation de l'eau ? Quels types de projets vous attendent pour la gestion de la consommation de l'eau et la continuité sur le tri des déchets ?

Chante
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour
D'où viennent les volailles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-12

produits, sont avarié, viande pâteuse, odeur et goût épouvantable, je le déconseille vivement, ces pauvres volailles dans conditions d'élevage ? Et nourrir avec Quoi???.

Kylian

Comment est-ce que c'est possible ? Est-ce que les organismes de contrôle n'y font pas des tours ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

ou viennent les poulets ?

Alicia

Pouvez-vous expliquer votre question davantage ? Je voudrais vous aider, mais je ne comprends vraiment pas !

marine.girard1710@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonsoir,

Je vis en Nouvelle Calédonie et pour la première fois j'achète un carton de cuisse 10 kg. Le poulet était avarié. Une odeur écoeurante s'en dégagé lors de la cuisson.
5 jours avant d'être congelé ?!
Plus jamais je n'acheterais cette marque.

Matthieu

L'entreprise recherche-t-elle des employés pour un travail physique?

Ne concerne pas les conditions de travail.

Jonathan

Mais ça concerne l'entreprise elle-même. Si la qualité de produits est douteuse, il peut y avoir des problèmes dans l'entreprise.

Quels sont les principaux défis rencontrés par LES VOLAILLES DE KERANNA dans l'adaptation à la nouvelle norme du travail à domicile ?

Avez-vous peur que LES VOLAILLES DE KERANNA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? On peut vous offrir un bon salaire mensuel au poste de chef d'équipe et la possibilité de promotion professionnelle.

Voulez-vous devenir Coordinateur? Postulez pour ce poste à Guiscriff.

Attention, nouvelle offre de LES VOLAILLES DE KERANNA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie, prouvez!

LES VOLAILLES DE KERANNA Questions fréquentes