BISCUITERIE LOUIS LE GOFF

BEG AR MARZIN, 56560 GUISCRIFF
Évaluation 3.4/5

Avis BISCUITERIE LOUIS LE GOFF

3.4

Les employés de l'entreprise BISCUITERIE LOUIS LE GOFF travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE LOUIS LE GOFF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-28

Biscuiterie ouverte ce matin, Panneau indiquant que c'est du lundi ou samedi. Mais on ne peut pas acheter, sauf en passant par une appli.... On marche sur la tête. On nous reponds que des gens de 80 ans le comprenne.... Limite traités de cons.... Mais il y a d'autres biscuiteries en Bretagne, plus intelligentes et plus commercantes. On souhaite une bonne fermeture définitive à une entreprise qui fabrique mais ne veut pas vendre. C'est tout ce qu'ils méritent !

Marie-Thérèse

Svp j'aimerai comprendre pourquoi vous n’arrivez pas a accepter leur politique ? Pensez vous vraiment que c'est un manque de professionalisme de leur part ?

calidoscope
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonjour,

On ne marche pas sur la tête et dans notre entreprise on peut acheter

Léa

Est ce que vous pouvez expliquer c'est quoi cette histoire d'application @calidoscope ? Est ce que c'est possible d'acheter sur place ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BISCUITERIE LOUIS LE GOFF mène des apprentissages plus intéressants que BISCUITERIE PENVEN?

Je sais que AR FEUNTEUN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BISCUITERIE LOUIS LE GOFF?

BISCUITERIE PENVEN a son propre magasin avec des produits comme BISCUITERIE LOUIS LE GOFF?

Pensez-vous que BISCUITERIE LOUIS LE GOFF suit les recommandations de l'OMS?

De quels ingrédients sont faites les biscuits dans BISCUITERIE LOUIS LE GOFF?

Qui connait les conditions du travail au poste Cuisinier pâtissier / Cuisinière pâtissière? Merci d'avance

jade

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BISCUITERIE LOUIS LE GOFF?

léna

jade

Bonjour, j'aimerais savoir comment va BISCUITERIE LOUIS LE GOFF. Pouvez-vous me dire?

113, La société BISCUITERIE LOUIS LE GOFF aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

BISCUITERIE LOUIS LE GOFF recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FCNQAgent / Agente De Conditionnement Et De Manutention.

Comptable - BISCUITERIE LOUIS LE GOFF recrute actuellement pour ce poste.

BISCUITERIE LOUIS LE GOFF Questions fréquentes