LAITERIE SAINT PERE

Saint-Père-en-Retz
SIREN: 316252477 SIRET: 31625247700039 Téléphone: +33 2 40 21 70 20

Avis LAITERIE SAINT PERE

Quelle est la plus grande laiterie de France ?

Que voulez-vous savoir sur LAITERIE SAINT PERE ?

Tibou
Date de l'expérience: 2024-04-13

A fuir surtout aux dessert le (supprimé par l'administrateur)est sans visage usine ou rien ne marche trop de galère usine sans âmes juste quelques collègues sympas heureusement, beaucoup de promesse sans jamais rien avoir

Leone

Vous y travaillez depuis longtemps? Est-ce que depuis le début de votre expérience ça s'est toujours passé comme ça?

Près de LAITERIE SAINT PERE est LOIC SELLERIE AUTO NAUTIQUE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

LOIC SELLERIE AUTO NAUTIQUE et LAITERIE SAINT PERE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LAITERIE SAINT PERE ou dans LAITERIE DU CLIMONT SAS? Merci pour vos opinions

Bonjour, y aura-t-il quelqu'un qui ait de l'expérience dans l'entreprise ou des connaissances sur le poste Chef de projet R&D (H/F)?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LAITERIE SAINT PERE? C'est important.

pauline

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir laborantin pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

noel

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

pauline

Merci pour la correction dans ce cas.

C'est l'une des meilleures entreprises du marché du travail LAITERIE SAINT PERE , je recommande le siège à Saint-Père-en-Retz.

Bonjour, quels benefits LAITERIE SAINT PERE offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Merci à LAITERIE SAINT PERE à Saint-Père-en-Retz pour les services de très haute qualité

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société LAITERIE SAINT PERE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

LAITERIE SAINT PERE recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de LAITERIE SAINT PERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153BTBBPilote De Conditionnement H/F (H/F), prouvez!

LAITERIE SAINT PERE Questions fréquentes