ETABLISSEMENTS MULTON

120 RUE ROBERT ESTIENNE, 60400 NOYON

Avis ETABLISSEMENTS MULTON

Combien l'entreprise ETABLISSEMENTS MULTON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MULTON ?

Date de l'expérience: 2021-07-25

Le travail dans ETABLISSEMENTS MULTON est: Terrible
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans ETABLISSEMENTS MULTON: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
ETABLISSEMENTS MULTON devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DROGUERIE FINET GOSSET à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ETABLISSEMENTS MULTON?

Clementine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Le rythme de travail chez ETABLISSEMENTS MULTON? Je dois admettre qu’il est Lent. L’équipe de ETABLISSEMENTS MULTON? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Chez ETABLISSEMENTS MULTON la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

Est-ce que ETABLISSEMENTS MULTON et ETS LEDUC fournissent ses services dans toute la Pologne?

Nous avons également DROGUERIE FINET GOSSET, la question du changement ressemble-t-elle à ETABLISSEMENTS MULTON?

Des employés de l'entreprise ETABLISSEMENTS MULTON ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

francoise

Savez-vous si ETABLISSEMENTS MULTON peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

agathe

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.etsmulton.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

francoise

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelle entreprise recrute actuellement à Noyon? Je cherche un travail avec un bon salaire.

ETABLISSEMENTS MULTON Questions fréquentes