AUTORISATION ILE DE FRANCE

Évaluation 1.8/5
35 RUE ROUSSELLE, 92800 PUTEAUX
SIREN: 529956047 SIRET: 52995604700011 Téléphone: +33 890 10 93 83
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis AUTORISATION ILE DE FRANCE

1.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUTORISATION ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTORISATION ILE DE FRANCE ?

Robbin
Date de l'expérience: 2023-01-10

AIDF contrairement à la description donnée par le DG qui se décrit être une entreprise :
"Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité".
Je dirais plutôt le contraire et vous décrit une expérience absurde d'un RDV de voirie.
Car en tant que chef de projet, j'ai traité un dossier concernant l’intervention sur une adresse X1 dans lequel j’ai beaucoup échangé avec le client et le surveillant de voirie.
Arriver le jour du rendez-vous de voirie, je devais aller au RDV d’une intervention sur une adresse X2 que mon collègue a traité. Intervention pour laquelle je ne connaissais rien du tout et mon collègue se rendre au RDV de l’adresse X1 que j’ai intégralement traité.

Le DG au lieu de faire le psychologue de l'entreprise à nous faire des points inutiles dès que l'on fait quelque chose qui ne lui plait pas. Il ferait mieux de suivre les projets que traitent les chefs de projets.

Une petite info sans importance à la suite de la démission du bras droit du DG l’équipe de balisage à baliser un chantier qui avait été annulé !

mais cette info suite au départ d’un élément clé de l’entreprise n’a pas été prise en compte.

Donc adaptabilité et réactivité inexistante.

"Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité".

Donc adaptabilité et réactivité inexistante.

Les 3 frères dirigeants de l'entreprise sont tellement * par l'argent que les interventions que la qualité de l'organisation baisse

Rose

Bonjour pensez-vous que leur manque d'investissement dans les activités de l'entreprise pourrait affecter leur revenu?

Rbn
Date de l'expérience: 2023-02-05

A fuir!!!!
Une entreprise mal structurée et tyrannique.

ROBBIN RODAS
Date de l'expérience: 2023-01-26

Bravo pour le site enfin sorti des entrailles de la terre !
Il en a pris du temps
Ce qui est dommage cependant est que tous les collaborateurs ayant participé à la réalisation des projets présenté sur le site ne travaille plus chez AIDF.
AIDF avec un DG Robbin et Gabin RODAS qui prônent la bienveillance.
Avis au nouveau candidat pour AIDF, lorsqu’on rentre dans cette entreprise il y a 2 phases :
- La 1ère ou tout le monde est beau nous vivons dans le monde des bisounours ils vous disent bonjour tous les jours et vous sourit,
- La 2ème est celle ou apparaissent la vraie personnalité machiavélique des dirigeants ! car il est impossible de jouer la comédie toute sa vie.
Et quand cela ne va pas le DG pas satisfait de votre productivité vous appel pour faire un point dans sa salle à torture ou il vous demande de prendre place sur son canapé rouge pour vous faire plein de reproche et vous mettre la pression on vous disant qu’il ne vous gardera pas si cela continue comme ça.
Mon conseil d’ami si vous êtes un bon dessinateur projeteur ou chef de projet et que vous souhaitez intégrer une bonne entreprise avec des projets intéressant dans lequel il y a une bonne ambiance dans laquelle il y a possibilité d’évoluer en termes de travail diversifier et salaire.
Si vous rencontrez AIDF il est préférable pour vous de passer votre chemin.
Car ce n’est pas difficile de trouver mieux !
Pour ma part aujourd’hui je travail dans une société avec des projets intéressant et diversifié dans laquelle il y a une vraie perspective d’évolution dans mes tâches de tous les jours ainsi que mon salaire qui augmente en fonction des bénéfices de la société.
AIDF = Autorisation Ile de France à FUIR

Date de l'expérience: 2023-01-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Robin RODAS
Date de l'expérience: 2023-01-23

Merci pour votre avis pertinent

Date de l'expérience: 2023-01-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Totalement

Dessinateur Projeteur
Date de l'expérience: 2023-01-01

Il serait mieux de préciser qu'est-ce qu'il y a de bon dans cette société ?
À part le fait d’être très bien mal traité psychologiquement avec des reproches incessants des directeurs générales.

Chef de projet
Date de l'expérience: 2022-12-31

En 1 an de présence il y a eu plus d'une dizaine de rupture conventionnelle suite à plusieurs moi d'arrêt maladie dans le but qu'ils acceptent de signer la rupture et de démission tellement l'atmosphère de travail était déprimant et insupportable.

Date de l'expérience: 2023-08-18

Les employés sont :
- mis sous pression,
- demande d'heures sup sans compensation monétaire ,
- mauvaise communication entre les employés et dirigeants qui souvent hausse la voix (pour ne pas dire crier) sur eux lorsqu'ils ne sont pas content.
Je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans cette entreprise.

Pascal

Avez de quel condition de travail pensez vous que cela finira par créé un turn over dans l'entreprise ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-07-14

Fuyez cette entreprise

Christophe

@Nick, Ok pour la suggestion mais donner nous les raisons qui vous poussent a rejeter cette entreprise afin que l'on soit aussi bien avisé. Merci

Je suis d'accord avec cet avis, car en un an, il y a eu plus d'une douzaine de démissions et autant en rupture conventionnelle.

Mail Produit
Date de l'expérience: 2023-01-01

Cela veut tout dire sur l'ambiance stressante que vous allez vivre dans cette société.
Ou vous serez tout le temps remis en cause avec aucun compliment sur votre travail.
Et lors de votre dernier jour de travail, le directeur des opérations ne trouve pas mieux à faire que de vous crier dessus.
Et vous bottez le derrière comme un mal propre contrairement aux premiers jours de travail où vous êtes traité comme un prince.

Christophe

Bonsoir @Anonyme pouvez vous expliquer la cause d'autant de démission dan cette entreprise svp?

C'est déjà avec un grand nombre de démission et rupture conventionnelle

Les primes trimestrielles dans AUTORISATION ILE DE FRANCE sont-elles supérieures à celles dans MOUVENS?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Il n’y a pas de primes

Cédric

Les salaires de base dans ce cas peuvent allez jusqu’à combien ? Pourquoi ne vous permettent ils pas de faire des primes ?

Salaire, opportunités de développement, conditions sociales, ambiance? Il y a des offres sur le site: indeed?

Je veux apprendre une nouvelle langue pour avoir plus de chances d'obtenir la position d' assistant administratif. Quelle langue va m'aider?

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTORISATION ILE DE FRANCE.

Position Chef dans AUTORISATION ILE DE FRANCE est disponible à nouveau!

AUTORISATION ILE DE FRANCE Questions fréquentes