BENZ AUTO

Athis-Mons
SIREN: 509767695 SIRET: 50976769500034 Téléphone: +33 1 69 38 70 53
Automobile

Avis BENZ AUTO

Quelle est la durée de vie d'une Mercedes ?

Que voulez-vous savoir sur BENZ AUTO ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-29

Ma récente expérience avec ce vendeur a été franchement décevante. Dès le début, j'ai constaté un manque de transparence concernant l'historique des véhicules. De plus, une fois l'achat effectué, des problèmes mécaniques sont rapidement apparus, non mentionnés lors de la vente. Le service après-vente a été déplorable, avec des réponses évasives et peu d'engagement pour résoudre les problèmes. En somme, une expérience très insatisfaisante qui ne reflète en aucun cas des standards de qualité attendus.

TITUSBIOS
Date de l'expérience: 2023-09-18

J'ai acheté une Renault un mardi et 4 jours après elle est tombée en panne.
Le vendeur ne veut pas reconnaître sa faute et aujourd'hui c'est l'expert qui s'en occupe.
Je ne le recommande pas car il est ******et sans aucun sens des responsabilités.

Marie-Noelle

C'était une voiture d'occasion ? Avant de conclure l'achat pourquoi n'avez vous pas fait une contre expertise ?

Mylene
Date de l'expérience: 2022-11-18

J'ai acheté une voiture le 18 novembre 2022, nous sommes le 25 novembre 2022. Ben surprise !!!! Déjà 2 pannes sur le véhicule et évidemment qui sont a MA CHARGE car la garantie ne couvre pas !!!! Une panne se la batterie et en la changeant on m'annonce que l'embrayage n'est pas bon. Alors il est très gentil ce Mr Novak, mais méfiez vous de lui. Il a un beau discours : on vérifie le véhicule ne vous inquiétez pas, la révision et le contrôle technique seront fait et s’il y a un problème, on se charge de les faire car on fait attention a votre sécurité!!! Tu parles déjà le jour ou je récupère la voiture, le feu stop central ne fonctionne pas.... J'aurais du me douter... Et la garantie, c'est une belle (supprimé par l'administrateur) CIRANO c'est du vent. Donc faites ATTENTION !!!! très déçue du vendeur et du garage.

mylene

ce qui est est écrit entre parenthèses fait partie de la Garantie

mylene

Le vendeur doit me recontacter pour voir s'il peut faire qqch.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1648 visiteurs uniques

Dmytri
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je ne recommande pas!!!!!!!!!
J’ai acheté ma voiture dans ce garage en mars 2023.

Cela s’est fait par téléphone (j’habite dans l’Aveyron), conversation et envoi de photos.

Au téléphone, le vendeur est très aimable, et me dit que le véhicule est dans un parfait état, propre, intérieur et extérieur nickel.

A la réception du véhicule, surprise. Des impacts partout sur la carrosserie, des rayures et l’intérieur dans un état déplorable (poils de chiens partout, sellerie déchirée, etc…). Heureusement (et jusqu’à maintenant), pas de problème mécanique.

Devrais-je parler de publicité mensongère ? lors des appels, il n’y a eu aucune mention de l’état extérieur et intérieur du véhicule, et sur les photos et vidéos qui m’ont été envoyées, il n’y avait aucun défaut extérieur.

Je l’ai pris quand même, et j’ai rappelé le garage pour obtenir des explications. J’ai eu le vendeur au téléphone, le directeur (qui me disait qu’il comprenait et que je devais régler cela avec le vendeur, qu’il avait donné des consignes en ce sens) et plein de belles promesses (remboursement d’une certaine somme dans le mois). Comme rien ne se passait, j’ai rappelé plusieurs fois, pour finir par m’entendre dire que le vendeur ne travaillait plus dans ce garage.

J’en ai eu pour 1000€ de carosserie, peinture, nettoyage, etc… et plus de nouvelles de la part du garage.

Je vous déconseille ce garage !!!

Date de l'expérience: 2023-08-28

Oui Benz auto Mercedes cool

Erwan
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble y avoir des préoccupations concernant la qualité des produits et services offerts par BENZ AUTO. Les utilisateurs ont signalé des problèmes de pannes sur les véhicules achetés, des difficultés à obtenir des réponses de la part de l'entreprise et des problèmes liés aux clés et au carnet d'entretien des voitures. Avez-vous vous-même eu des problèmes similaires ou des expériences positives avec l'entreprise BENZ AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Jelekdndbdkskdkd’dbddkd

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Naomi
Date de l'expérience: 2022-03-20

Voiture vendue avec une seule clé qui coûte 480€.
Pas de carnet d entretien

patou
Date de l'expérience: 2022-01-05

7 appels et 7 messages pas de réponse à mes demandes des charlots

Laura

Vous avez bien fait ce numéro 06 50 10 55 55?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que propose BENZ AUTO par rapport à la pandémie

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

BENZ AUTO recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement dans BENZ AUTO, cette fois pour le poste Commerciale.

BENZ AUTO Questions fréquentes