SAMSOLAR

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.4/5

Avis SAMSOLAR

2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAMSOLAR ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSOLAR ?

Jodei
Date de l'expérience: 2022-07-08

Démarches des représentants douteuses, informations fumeuses et tentatives de vous faire signer un contrat au plus vite. Font briller 3000€ par ha, vous parle d'installations déjà faites mais n'en fourni pas les lieux malgré les demandes. A fuir,pas clair.

Agathe

Bonjour, peut-on savoir si c'est votre première collaboration avec cette société?

dupasq
Date de l'expérience: 1979-06-05

Pas de dénigrement par ce commentaire, mais un simple partage de situation subit ici.

J'ai été sollicité par téléphone pour l'utilisation de mes terres avec vos matériaux qui ont un impact négatif sur mes surfaces agricoles. Les procédures actuelles semblent manquer de professionnalisme. Trois appels insistants en moins d'un mois pour discuter de cette question deviennent pesants et perturbants. Je vous encourage à reconsidérer vos approches dans cette affaire.

Didier

Bonjour, @dupasq je voudrais savoir si vous n’êtes pas pour le faite que cette société utilise vos terres ou alors vous voulez une bonne négociation de leur part?

Oups
Date de l'expérience: 2023-07-05

Limite dans ses propositions d'installations, bail pas toujours clair et si demande d'éclaircir les réponses manquent..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 547 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-02-27

Entreprise avec de belles opportunités, pour personnes curieuses et consciencieuses.

Theo

@Sébastien savez-vous si SAMSOLAR recherche des nouveaux employés ? Vous travaillez dans quel département ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-12

Jjjjjjhhjjj

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-20

Selon les évaluations des utilisateurs, l'entreprise SAMSOLAR semble solliciter les propriétaires de terres pour installer des équipements solaires, mais certains trouvent que les procédures manquent de professionnalisme et les approches peuvent être perçues comme pesantes et perturbantes. D'autres estiment que l'entreprise offre de belles opportunités pour les personnes curieuses et consciencieuses.

Comment évalueriez-vous l'approche de SAMSOLAR pour solliciter les propriétaires de terres ? Avez-vous déjà été confronté à des pratiques similaires de la part d'autres entreprises du secteur solaire ?

J'ai entendu dire que ADEMS basé près de SAMSOLAR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SAMSOLAR ou IBATEC BOIS IBATEC BETON?

La discussion SAMSOLAR n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SAMSOLAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAMSOLAR s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SAMSOLAR? Merci pour vos réponses

Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez SAMSOLAR? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Bonjour, est-ce que travailler comme chef implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à Carpiquet. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur SAMSOLAR.

Un autre recrutement chez SAMSOLAR, cette fois pour le poste de Clerc De Notaire.

SAMSOLAR recrute pour le poste de Cartographe. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAMSOLAR Questions fréquentes