DESJARDINS CLEON

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis DESJARDINS CLEON

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise DESJARDINS CLEON ?

Que voulez-vous savoir sur DESJARDINS CLEON ?

Michel
Date de l'expérience: 2024-04-18

Ce qu'il manque c'est un plan du magasin comme chez Ikéa pour se repérer, il manque aussi un porte manteau dans les toilettes. A part cela le magasin est agréable et bien fourni mais les tarifs sont un peu élevés par rapport à le concurrence.

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-29

Quelle excellente opportunité d'emploi ! En travaillant chez DESJARDINS CLEON en tant que vendeur animalerie, vous aurez l'occasion de travailler avec une équipe dynamique et passionnée tout en aidant à prendre soin des animaux. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les avantages offerts par l'entreprise. Quels sont les avantages sociaux proposés aux employés ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-06-13

Produit bien trop chère ….vu la conjoncture

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 662 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-22

Vous dites que vous avez fais une main courante contre moi.

Moi je n'agresse pas les gens physiquement, en plus c'est votre agent qui a commencé.

Que je ne passe pas à un bon endroit, he le comprends, mais il y a une façon de le dire.

Une fois il voulait que j'ouvre mon sac, j'ai refusé, je ne vole pas, mais c'est les policiers qui sont habilités.

Bon courage quand même

Demain si j'ai encore mal au dos, comme aujourd'hui, c'est l'hôpital et une plainte.

Je me suis excusé, pas lui, il m'a tutoyé, je ne suis pas son pote.

Vu les prix de vos articles je n'irai jamais chez vous.

Je ne vous ferai pas de la bonne publicité.

Bon courage quand même

Date de l'expérience: 2023-03-22

Tu te fais agresser par un agent de sécurité, qui travail chez Desjardins Cléon, et te bouscules sur le parking, te fais tomber.

Un agent de sécurité n'est pas habilité pour cela.

S'il fait çà avec tous les clients, ils vont fermer .

Estelle

@ Gigi , mas il devrait avoir une raison ? Tu as lui fait quoi exactement ? Tu pourrais préciser S'IL TE PLAÎT ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Je suis allé à Desjardins ce matin, je suis passé part un endroit qu'il fallait pas, en plus il m'a tutoyer, c'est interdit. Je lui est dit. Après j'ai voulu acheter des produits, chez Desjardins, il m'a bousculer je suis tombé. Je suis allé au Commissariat de Police Nationale faire une main courante, celle ci sera donnée à l'accueil, sous enveloppe, pour la direction. A cette heure, j'ai mal au dos,au poignet, si demain j'ai encore mal, je me rends à l'hôpital, faire un diagnostic, mais si j'ai quelque chose, c'est plus une main courante que je fais, mais une plainte.

Je voulais ouvrir un compte professionnel chez Desjardins, ils vont se faire foutre, j'en averti, de cette agressivité, l'ordre des commerçants

cormoran
Date de l'expérience: 2023-02-12

Nous connaissons Desjardins Trouville.
Nous pouvons donc comparer.
Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi vous n'avez pas pris exemple !!! Magasin de Cléon, mal organisé, on s'y perd, on s'y sent pas trop bien. Certe, il y a les plantations de saison, mais hors cela, aucun plaisir à déambuler dans les rayons. A l'ouverture cela nous semblait agréable malgré tout, la partie, vaisselle/cadeau en particulier. La deuxième fois déception et la troisième idem. Sans parler de l'arrivée aux caisses... Totalement impersonnel !!!
Étonnés de voir si peu de monde un weekend alors qu'à Trouville faut choisir les horaires pour ne pas bouchonner !!!!
Faut dire qu'il est tellement plus agréable !!! Un vrai bonheur de s'y balader et d'y dépenser !!!

Kevin

pourquoi a l'ouverture la partie cadeau t'as semblée ok et maintenant pas trop ? quelque chose a changé ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

"Responsable" Animalerie arrogante et insultante envers la clientèle. Méchante par dessus le marché ! Dommage pour la dame à la caisse qui n'a pas su être plus intelligente que sa collègue en se permettant de répéter bêtement les propos désobligeants de sa collègue... il est difficile de rester courtois devant tant didioties... simplement pour une promotion mal placée ! => perte de clients

Corine

votre commentaire c’est que des insultes… vous ne pensez pas que les gens employés sont obligés d’obéir aux règles de l’entreprise ? pas besoin de parler mal d’une vendeuse…

Devis
Date de l'expérience: 2022-11-15

Nous sommes très satisfaits des conseils et de l'accueil de Sophie
au rayon décoration intérieure et de Noël.
Elle a fait preuve de professionnalisme, de courtoisie avec toujours le sourire.
Nous recommandons cette conseillère de vente.
Merci Sophie de nous avoir accompagnés dans nos achats.

Max

Cette entreprise fournit-elle seulement des conseils ou aide-t-elle aussi à la décoration ?

Devis

Bonjour Max,
Tous les 2, on est satisfaits de ce que proposait Sophie.

Max

Pouvez vous également nous faire part de cet propositions ? Et pourquoi vous n’étiez que 2 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-26

Belle jardinerie mais trop grande pour moi (71 ans)

Elisa

Bonsoir, trop grande dans quel sens ? C'est spacieux ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-28

Malheureusement l'humain ne fait pas partie de leur priorité... Un salaire de base malgré l'expérience pro... Le sentiment d'être un apprenti et surtout un manque de considération total a éviter si vous recherchez un emploi fixe car le CDI n'est pas coutume et si vous décidez de partir on vous impose des cp que vous n'avez même pas légalement accumulé !!!! A fuir!!!!

Marie-Claire

ils emploient plusieurs personnes en meme temps ? je suis curieuse si ce genre de comportement est normal chez eux ou si c'est un probleme d'actualité, mais pas constant

Date de l'expérience: 2022-07-22

Impression d'être chez Maison du monde et pas dans une jardinerie

Guy

Je voulais juste vous demander si on peut y trouver des plantes pour le jardin ?

Personne
Date de l'expérience: 2022-08-27

Vous pouvez trouver mieux ailleurs

Guy

vous pouvez dire pourquoi ? c'est a cause des produits ou il s'agit d'un autre aspect du service ? si vous ne donnez pas l'explication, ce serait peu compréhensible

DESJARDINS CLEON a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Attention, nouvelle offre de DESJARDINS CLEON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BHBBResponsable De Rayon Végétaux D'intérieurs (H/F), prouvez!

DESJARDINS CLEON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BGWMVendeur "végétaux D'extérieur" (H/F)!

DESJARDINS CLEON Questions fréquentes