OKTEO

Évaluation 3.2/5

Avis OKTEO

5 abonnés
3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OKTEO ?

Que voulez-vous savoir sur OKTEO ?

LyDi
Date de l'expérience: 2023-11-30

OKTEO, symbole de la collaboration, coopération, de l'anticipation pour un avenir durable et de la proximité avec ses clients/adhérents. OKTEO est bien encré sur son territoire avec ses 9 sites. La responsabilité sociale de l'entreprise est primordiale ici !
A tous les collaborateurs d'OKTEO. Merci de partager votre avis sur votre entreprise !

Ly.di

Je vous encourage à consulter les offres emplois et stages

Moué bof

Jul01
Date de l'expérience: 2023-09-30

L'entreprise a de belles valeurs, souvent mises en avant dans la com', mais tout ne suit pas, comme par exemple les choix fait par certaines personnes de la direction qui préfèrent jouer leurs propres intérêts que celles de l'entreprise... Une fois que les liens familliaux ne seront plus présents, l'entreprise sera surement meilleure !

Louise

Vous parlez la d'une expérience personnelle , en ce moment était ce votre premier contact chez eux ?

Ly.di

C'est une expérience de plusieurs mois déjà...

Hva69
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-11-15

La démarche eu pu être bonne, dans la pratique tout est raté.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Aaaaaaaaa
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ekekkeekkzlslsmsmsmsmsmsmsms

Jib0256
Date de l'expérience: 2022-06-17

Pas top, pas au niveau attendu, pas au niveau promise, tout est caché masqué

Tit2009
Date de l'expérience: 2024-01-01

En façade c'est beau, derrière que des ruines

Date de l'expérience: 2023-09-05

Locaux neufs, SSII très réactive, spécialiste du monde agricole, marque employeur dynamique, innovation au quotidien.

Alexandre

Bonjour, @Anonyme savez-vous si ont peut trouver des emplois en alternance au sein de la société?
Merci.

Paulo
Date de l'expérience: 2024-01-31

Fuyez pauvre fou

raphael
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi chez OKTEO est destinée à des ingénieurs commerciaux spécialisés dans l'hébergement. Il est mentionné que vous devez avoir une connaissance approfondie du marché de l'hébergement. Serait-il possible de connaître les principales compétences et expériences requises pour ce poste ? Le candidat retenu doit travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, techniques et commerciales. Pouvez-vous nous en dire plus sur la nature de cette collaboration et sur les compétences transversales nécessaires pour ce rôle ? Le poste propose des avantages tels que l'épargne salariale, la participation, le restaurant d'entreprise, les RTT, le télétravail hybride et un véhicule de fonction. Serait-il possible d'obtenir plus de détails sur ces avantages et leurs conditions d'accès ?

JLB
Date de l'expérience: 2023-06-21

Un cadre de travail agréable, et des jobs qui ont du sens pour proposer des solutions aux professionnels de l'élevage.

Olivia

Merci pour cette information. Vous travaillez depuis combien de temps dans cette entreprise ? Votre opinion selon votre expérience peut aider certaines personnes.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Une entreprise en plein développement avec un environnement de travail agréable et une bonne ambiance entre collègues !

Seb
Date de l'expérience: 2023-06-21

Bonne ambiance. Pleins de projets et de technos. Les valeurs de la coopérative

Elliot
Date de l'expérience: 2020-09-12

Des perspectives d'évolution et de très bonnes conditions de travail. Notamment la cantine sur le site de Ceyzeriat ;-)

Julie
Date de l'expérience: 2023-06-20
Enquête

Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je peux compter sur la formation approfondie chez OKTEO : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez OKTEO.
Je me sens bien dans ma boite !.

TOPAZE
Date de l'expérience: 2023-06-20

Un projet d'entreprise ambitieux, un superbe cadre de travail, une ambiance sympa, un ADN coopératif. Tout le monde a sa place chez OKTEO et se sent acteur(trice) ! Bel esprit d'équipe dans la simplicité et le partage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-25

C’est vrai !

Lenny

Quels aspects du fonctionnement de l’entreprise pourriez-vous évaluer comme mauvais ? Je suis intéressé à faire la connaissance de plus près de cette entreprise, merci de votre retour

Jak1524

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans OKTEO est: Bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
OKTEO devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDD
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Tu peux gagner chez nous beaucoup de l'argent de l'expérience pour le poste Consultant ERP industrie chez OKTEO!

Date de l'expérience: 2022-06-25

Côté industrie, ça ne sent pas bon pour la suite. Pas d’évolution, la partie technique est laissée totalement de côté.

Christel

Merci pour votre opinion sincère. Y a-t-il quand même des possibilité de développement dans d’autres aspects que la partie technique ?

Flair560
Date de l'expérience: 2019-11-04

Et non

OKTEO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Activité ERP F/H pour la première fois.

OKTEO recrute actuellement un nouveau Delivery Manager. C'est peut-être toi?

OKTEO Questions fréquentes