BOVI COOP

Ceyzériat
SIREN: 779314350 Téléphone: +33 4 74 42 10 32
L’expérience de l’utilisateur avec BOVI COOP n’est pas vérifiée

Avis BOVI COOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOVI COOP.

100% des personnes recommandent

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOVI COOP ?

Que voulez-vous savoir sur BOVI COOP ?

ced_kal@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-09

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Je veux travailler chez BOVI COOP.
bonjour j'aurai aimé savoir les planning horaire répartition sur la semaine particulièrement? cordialement.

Eva

Essayez peut-être de les appeler,je pense que vous obtiendrez une réponse plus rapidement. Avez-vous déjà envoyé votre CV?

Le style de gestion dans BOVI COOP est-il différent de celui dans LA MANCHE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BOVI COOP ou en THER HAPPY?

Est-ce que BOVI COOP vous permet d'acquérir un savoir faire et des compétences complémentaires et s'améliorer en anglais ?

BOVI COOP assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en THER HAPPY qu'en BOVI COOP?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? Sinon, veuillez consulter notre offre sur indeed

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Ceyzériat. Pouvez-vous recommander une entreprise?

J'aimerais savoir dans quel but BOVI COOP vend des animaux?

Est-il déjà arrivé que dans BOVI COOP le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

marine

Esc-ce queBOVI COOP offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Qu'est-ce que vous savez sur BOVI COOP ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise BOVI COOP recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

L'entreprise BOVI COOP recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.