AGENCE AWELTY

19 RUE LAMARTINE, 80000 AMIENS
SIREN: 794138081 SIRET: 79413808100011 Téléphone: +33 9 71 16 97 00
Services de TI

Avis AGENCE AWELTY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGENCE AWELTY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE AWELTY ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-11-24

La plupart des évaluations expriment une satisfaction générale à l'égard des produits et services offerts par AGENCE AWELTY. Quelle est votre expérience personnelle avec cette entreprise ? Avez-vous eu une interaction positive avec leur équipe ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-12-23

J'ai un projet d'application pour téléphone mobile et j'ai été très bien reçu et conseillé. Je suis très content

Maud

En quoi consiste ce projet d'application? Les prix des prestations sont ils raisonnables?

commerce2020
Date de l'expérience: 2021-12-23

Super agence web pour la réalisation de ma boutique en ligne

Sandrine

Bonjour à vous, ils font dans le développement web aussi?

Emile

Question aux employés:
Ecoute, conseil, performance des développements, je recommande

Nadege

C'était la première fois que vous utilisiez leurs services ? Avez-vous leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-01

Une super agence web à Amiens mais qui travaille sur toute la France pour la création de site web, boutique en ligne et application web et mobile sur mesure

Jean-Marie

Bonjour, comment êtes-vous arrivé à la conclusion que c’est une superbe agence ?

Marie-Claire

Et quels services de cette entreprise avez-vous utilisé ? La création de site web ou peut-etre application web ?

la création de site web

vincent

l'écoute, le conseil, la motivation de l'équipe et le résultat : les sites sont beaux et très bien référencés

Marie-Claire

Bonjour Monsieur Vincent,
S'il vous plait les prix sont-ils relativement bien?
par rapport à d'autre agences

Vincent
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le travail dans AGENCE AWELTY est: Très bon.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez AGENCE AWELTY ? Oui.
Est-ce que AGENCE AWELTY propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais l'emploi dans AGENCE AWELTY comme : Très stable.

Margot

Bonsoir Monsieur,
Vous faites aussi du télétravail à AGENCE AWELTY Amiens ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-12-01

Belle expérience, équipe professionnelle et très sympathique.

Ludivine

Leur travaille se fait-il sur rendez-vous s'il vous plait?
Merci

Quentin
Date de l'expérience: 2021-12-01

La seule entreprise qui m'a permis de développer mes compétences au maximum tant qu'elles avaient un sens pour l'entreprise. Formidable expérience.

Allan

Bonsoir Monsieur Quentin,
Ils vous ont aidé de développer votre expérience dans quoi ?
Cordialement?

Arno

Question aux employés:
Une très bonne ambiance, plein de dynamisme.

Clara

Bonsoir Arno
Dynamisme dans les équipes de travail?
L'atmosphère est -elle au beau fixe?

ophélie

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AGENCE AWELTY une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de AGENCE AWELTY ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AGENCE AWELTY.

Louise

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez AGENCE AWELTY est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez AGENCE AWELTY la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si AGENCE AWELTY allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon.

AGENCE AWELTY ou AGENDA CULTUREL propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Est-ce que AGENCE AWELTY, qui se trouve près de ITING, emploie à temps partiel?

Quels contrats dominent chez AGENCE AWELTY? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

AGENDA CULTUREL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que AGENCE AWELTY?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de AGENCE AWELTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup siAGENCE AWELTY est une entreprise individuelle?

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise AGENCE AWELTY.

Comment est l'ambiance et le travail chezAGENCE AWELTY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AGENCE AWELTY Questions fréquentes