PHARMACIE DELPECH

98 RUE DELPECH, 80000 AMIENS
SIREN: 529607822 SIRET: 52960782200010 Téléphone: +33 1 43 25 94 59

Avis PHARMACIE DELPECH, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE DELPECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DELPECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PHARMACIE DELPECH s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE DELPECH à Paris 06 Luxembourg est une entreprise dynamique et très motivante. Salaire 2073 € et évolution de carrière sur le poste de préparateur en pharmacie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PHARMACIE PLEIN SUD ou en PHARMACIE DELPECH?

PHARMACIE DELPECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DELPECH ou SELARL PHARMACIE PLAQUIN plus souvent?

Coucou tout le monde, ils vendent Commerce? merci beaucoup de vos retours

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DELPECH?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LOCATAM que dans PHARMACIE DELPECH qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

La société PHARMACIE DELPECH recrute aussi des étudiants?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PHARMACIE DELPECH?

PHARMACIE DELPECH recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE - PRÉPARATOIRE (H/F), Préparateur / Préparatrice en pharmacie - Préparatoire (H/F), SECRÉTAIRE/ ASSISTANT-E POLYVALENT-E CDI (H/F) (18k € a 20k €/an)

Ajoutez un commentaire sur la société PHARMACIE DELPECH et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

L'entreprise PHARMACIE DELPECH recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

Les revenus changent également dans PHARMACIE DELPECH. Vous pouvez actuellement gagner 2073 € en tant que Préparateur En Pharmacie.

PHARMACIE DELPECH Questions fréquentes