LE MOULIN DE BASSILOUR

QUARTIER BASSILOUR, 64210 BIDART
SIREN: 394373005 SIRET: 39437300500013 Téléphone: +33 6 10 59 40 18

Avis LE MOULIN DE BASSILOUR

Les employés de l'entreprise LE MOULIN DE BASSILOUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE BASSILOUR ?

Date de l'expérience: 2024-01-22

tres bon gâteau basque

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PATISSERIE RIEHL ou dans LE MOULIN DE BASSILOUR?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE MOULIN DE BASSILOUR ou en MONSIEUR WILLIAM HAMELIN?

LE MOULIN DE BASSILOUR soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Connaissez-vous bien LE MOULIN DE BASSILOUR? J'aimerais travailler en tant que pâtissière, l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste?

michael

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que pâtissière fonctionne bien ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SERE BONNIN ou LE MOULIN DE BASSILOUR?

Amplitude horaire est plutôt avantageuse chez LE MOULIN DE BASSILOUR et la participation aux bénéfices est aussi pas mal.

Que demandent-ils à LE MOULIN DE BASSILOUR lors des réunions de recrutement?

Aucun commentaire sur LE MOULIN DE BASSILOUR n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

LE MOULIN DE BASSILOUR recrute récemment pour des postes :

Aide-boulanger / Aide-boulangère (10.5 €/heure)

LE MOULIN DE BASSILOUR recherche actuellement un Employé Polyvalent(e) En Pâtisserie (H/F).

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Bidart.

LE MOULIN DE BASSILOUR Questions fréquentes