CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE

475 ROUTE D ASSEVENT, 59600 MAUBEUGE
SIREN: 818159139 SIRET: 81815913900018 Téléphone: +33 3 27 69 87 41
Soins de santé

Avis CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Les jours de visites des detenus

Margaux

les règles de visite ont été changées récemment?

Je voudrais savpir si les employés de CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE et ceux de SAVE THE CHILDREN travaillent-ils sur des appareils similaires?

CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE ainsi que SAVE THE CHILDREN demande une connaissance de l'anglais?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE ou MADAME FANIDA BENTAHER?

Le propriétaire de CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Travaillez-vous chez CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JRVRChef De Projet Système D'information Et Hospitalier (H/F).

Êtes-vous de Aulnoye-Aymeries? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DFNLPsychologue (H/F) chez CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE.

CENTRE PENITENTIAIRE DE MAUBEUGE Questions fréquentes