Avis PEGANE
Poste de préparateur de commandes chez PEGANE!
Emploi en CDI à temps plein avec salaire au SMIC et prime panier, impliquant préparation, emballage, et rangement de marchandises jusqu'à 30 kg. Travail en semaine, 39 heures hebdomadaires.
Le poste et ses avantages sont-ils attractifs compte tenu des exigences physiques? Avis et expériences chez PEGANE?
À fuir, je devrai mettre 0 étoile. Livré le meuble après 1 mois d’attente sans notice de montage. Vis aléatoires et surtout fond du meuble manquant.
Attente pour le recevoir en plus 3 à 4 semaines.
J’aurais due lire les avis avant de commander.
Très mauvaise expérience qui ne se renouvellera pas par l’intermédiaire de marketing place partenaire de conforama
Oui, on m’a envoyé après 3 semaines d’attente la mauvaise pièce manquante.
Donc, on a décidé de baisser les bras et on l’a fait fabriquée chez Castorama.
Donc mon avis est très négatif et vraiment décevant.
(supprimé par l'administrateur) J'ai recu une table pourrie, du vrai foutage de g....
Ils ont mis suffisamment longtemps à me répondre pour finalement me répondre pas de retour possible car hors délais. De vrais (supprimé par l'administrateur) Site a fuir. 200 Euros pour une table en toc. Le sitte n'est clairement pas honete.
Bonjour nous avons fait une commande le 4 septembre .Délai de livraison entre 7 et 15 jours .Nous sommes le 29 et aucune nouvelle des colis
Est ce que vous avez vérifié si la commande est bien passé ? Vous étiez débité sur votre compte ?
Question aux employés:
Fghgjkn vbk
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur PEGANE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !