PEGANE

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis PEGANE

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PEGANE ?

Que voulez-vous savoir sur PEGANE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-10

(supprimé par l'administrateur) J'ai recu une table pourrie, du vrai foutage de g....
Ils ont mis suffisamment longtemps à me répondre pour finalement me répondre pas de retour possible car hors délais. De vrais (supprimé par l'administrateur) Site a fuir. 200 Euros pour une table en toc. Le sitte n'est clairement pas honete.

Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour nous avons fait une commande le 4 septembre .Délai de livraison entre 7 et 15 jours .Nous sommes le 29 et aucune nouvelle des colis

Gregory

Est ce que vous avez vérifié si la commande est bien passé ? Vous étiez débité sur votre compte ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ghjjk
Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Fghgjkn vbk

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PEGANE disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Merci pour vos conseils.

Clémence

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La note de mon patron est: 1. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 2.

Cécile

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Je travaille chez PEGANE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PEGANE. Pour l’instant je pense que juste. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez PEGANE.

PEGANE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi?https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BWLM Vous ne trouverez pas de la meilleure.

christian

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PEGANE en tant que manutentionnaire?

cindy

Le recrutement est en cours chez PEGANE. C'est une entreprise solide, donc oui

christian

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Que pensez-vous de cette entreprise? Ai-je une chance juste après l'obtention du diplôme? https://fr.jooble.org/desc/-1679353607193807918

Bonjour, je voudrais postuler chez PEGANE. Vous connaissez cet employeur?

De gros problèmes financiers PEGANE, pouvez-vous en dire quelque chose?

PEGANE recrute actuellement pour le poste de Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?

L'entreprise PEGANE recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

PEGANE Questions fréquentes