LAURENT SAINT PAUL

1 RUE CENT QUARANTE CINQ RI, 59600 MAUBEUGE
Restaurants et services alimentaires

Avis LAURENT SAINT PAUL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAURENT SAINT PAUL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT SAINT PAUL ?

La poule
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

Le système de bonus de LAURENT SAINT PAUL est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
LAURENT SAINT PAUL devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les employés chez LAURENT SAINT PAUL sont : toxiques.
Les supérieurs sont : toxiques.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LAURENT SAINT PAUL ? non.
Est-ce que LAURENT SAINT PAUL propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
LAURENT SAINT PAUL offre une mutuelle gratuite : Non, LAURENT SAINT PAUL n'offre pas une mutuelle gratuite.
LAURENT SAINT PAUL offre un soutien aux personnes handicapées : Non, LAURENT SAINT PAUL n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Monsieur Saint Paul et un (supprimé par l'administrateur) un escocs.

Damien

Pourriez décrire plus précisement l'ambiance de travail? Expliquez, s.v.p, pourquoi d'après vous Monsieur Saint Paul est un (supprimé par l'administrateur)

Cédric

Depuis quand travaillez-vous chez eux ? Pensez-vous de changer votre travail ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en U CAVALLU DI MARE ou en LAURENT SAINT PAUL?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LAURENT SAINT PAUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en U CAVALLU DI MARE qu'en LAURENT SAINT PAUL?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LAURENT SAINT PAUL ou B37?

Pensez-vous que LAURENT SAINT PAUL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LAURENT SAINT PAUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit LAURENT SAINT PAUL?

Quelles conditions offre LAURENT SAINT PAUL? Est-ce que je peux postuler actuellement?

LAURENT SAINT PAUL Questions fréquentes