SAPELMECA

Saulx-les-Chartreux
SIREN: 712062272 SIRET: 71206227200067

Avis SAPELMECA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAPELMECA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAPELMECA ?

Est-il vrai que SAPELMECA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SAPELMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SAPELMECA participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 4500 €. Combien SAPELMECA me donnera-t-elle?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SAPELMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en TECHVALLEE ou en SAPELMECA?

Il y a l'autre entreprise près de SAPELMECA, E B S INFORMATIQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre à Saulx-les-Chartreux? On a besoin de nouveaux magasiniers. Nos exigences pour obtenir ce poste:pour réussir à ce poste vous disposez d’une première expérience réussie en magasinage, vous êtes autonome et organisé, votre aisance relationnelle et votre rigueur seront vos 2 qualités principales pour réussir vos missions, les Avantages, intéressé par ce poste ? Merci de nous transmettre votre candidature par mail ( CV + Lettre Motivation

Je suis satisafait.Tout dépend des personnes avec lesquelles vous travaillez.3

thierry

Travaillez-vous chez SAPELMECA? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SAPELMECA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SAPELMECA Questions fréquentes