Avis VANDEMOORTELE BAKERY PRODUCTS FRANCE

jérôme

Est-ce que les employés de VANDEMOORTELE BAKERY PRODUCTS FRANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

elisabeth

Oui, l'entreprise VANDEMOORTELE BAKERY PRODUCTS FRANCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Torcé le font un peu moins

jérôme

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

aurelie

Au début, la «French Baguette», en kit à fabriquer soi-même, était vendue dans des musées comme un souvenir. Toutefois cette initiative d’Eva Brossou et de Lucile Gendrot s'est accru. Désormais, elle devient de plus en plus populaire aux États-Unis et à Singapour. Un panel de consommateurs a évalué ce produit : 7/10.

C'est trop stéréotypé... Je l'aime pas.

jules

peut-être, mais quand même.. Nous mangeons beaucoup de baguettes :D C'est pas la honte

juliette

Savez-vous quelles conditions du travail propose VANDEMOORTELE BAKERY PRODUCTS FRANCE pour les candidats?

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VANDEMOORTELE BAKERY PRODUCTS FRANCE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

VANDEMOORTELE BAKERY PRODUCTS FRANCE recrute pour des postes: