Avis VANDEMOORTELE BAKERY PRODUCTS FRANCE
Il est proposé une alternance Ingénieur amélioration continue, salaire non communiqué, dans une usine agro à taille humaine (80 pers.) certifiée IFS/BRC, avec pain et viennoiseries.
L’exigence forte paraît être la présence terrain et le pilotage d’indicateurs + projets Kaizen/SMED, en animant des formations et des groupes, donc pas juste de l’analyse “bureau”. Gros point positif: exposition à plein d’outils (5S, digital, SMED) et projets concrets.
Je dois m’attendre à un niveau d’exigences élevé pour une alternance, et le package est-il correct vu l’absence de salaire affiché ?
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société VANDEMOORTELE BAKERY PRODUCTS FRANCE . Dites à tout le monde comment est cet employeur.
De près, je trouve GEMY PIECES DE RECHANGE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans VANDEMOORTELE BAKERY PRODUCTS FRANCE?