OTTO CENTER

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis OTTO CENTER

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OTTO CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur OTTO CENTER ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Accueil compétence et service inégalable !

Esther

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont donc les compétences qu'ils proposent?
Merci pour votre réactivité.

martin
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les avis sur OTTO CENTER sont mitigés : certains clients louent l'écoute et la qualité du travail, tandis que d'autres dénoncent des prix élevés et un manque d'intégrité. Quel a été votre critère principal de décision pour choisir OTTO CENTER malgré des critiques négatives sur les prix ? Avez-vous été confronté à des problèmes de facturation ou de transparence ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-11-23

L'évaluation générale des utilisateurs du forum pour OTTO CENTER est mitigée. Certains utilisateurs sont satisfaits du travail et de l'écoute du client, tandis que d'autres se plaignent du prix élevé et accusent l'entreprise d'être des escrocs.

Les utilisateurs du forum qui ont utilisé les produits ou services d'OTTO CENTER, pouvez-vous partager votre expérience avec la qualité des produits et services ? Quel a été l'avantage principal que vous avez trouvé dans l'utilisation des produits ?

Foufou 76280
Date de l'expérience: 2022-11-22

Plus cher que le concessionnaire !!!! Même la concession est moins chère qu’eux !!!! Bizarre quand même…!!!!ils sont là juste pour faire du chiffre et le reste ils s’en foutent!!!!une belle bande d’escrocs

Clémentine

Combien coûte le remplacement des pneus par des pneus d'hiver ?

Dadou
Date de l'expérience: 2022-07-24

Super entreprise. Accueil au top. Je recommande.

Edwige

Pouvez vous savoir si cet entreprise recrute actuellement ? Les patrons de OTTO CENTER sont ils receptifs aux suggestions des employer ? Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez OTTO CENTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-11

Super rien a dire a l ecoute du client et super boulot

Stéphane

Bonsoir, vous bossez chez eux ? Pouvez-vous me dire si cette entreprise recrute actuellement ? Vous avez un CDI ? Merci d'avance

Marhan
Date de l'expérience: 2021-10-08

Rapide efficace

Mickaël

Est ce qu'ils ont une station de parallélisme sur place ? est ce que vous pouvez recommander leur service ?

Margothan
Date de l'expérience: 2021-10-08

Service rapide prix correct

Aymeric

Tout s'est bien passé ? Votre voiture a été rendue dans un bon état ?

roger_martin1@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-09-23

je recommande ce garage car ma batterie de 2 ans et demi semblait hs et le patron avant même de l'avoir tester ma dit que si elle était morte il me la changerait gracieusement alors que la garantie était passée de six mois mais en fin de compte sur ses conseils j'ai trouvé une mauvaise masse

Jules

c'est très gentil de sa part. Merci pour cette recommendation ! Bonne journée

Comment l'entreprise OTTO CENTER gère-t-elle les déplacements des employés en lien avec des voyages d'affaires ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans OTTO CENTER ou CARROSSERIE PREUDHOMME?

Quels postes au sein de OTTO CENTER sont les plus à risque de contracter un virus?

jonathan

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

aurélie

825170129 - voici le numero qui est sur https://www.ottocenter.fr/ de OTTO CENTER

jonathan

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

OTTO CENTER Questions fréquentes