Avis OTTO CENTER
Les clients semblent être très satisfaits des services et de l'accueil proposés par OTTO CENTER. Certains ont même qualifié l'entreprise de super et recommandent vivement. Une cliente a souligné la rapidité du service, l'écoute du client et le professionnalisme de l'équipe. Un autre client a même témoigné de la confiance accordée par le patron, qui a évité un remplacement de batterie inutile. Malgré des commentaires négatifs sur les prix élevés par rapport à la concession, la majorité des avis soulignent la qualité du service et la satisfaction des clients.
Comment décririez-vous votre expérience personnelle avec OTTO CENTER ? Avez-vous déjà eu une situation similaire de confiance avec un professionnel ?
Très très bon garage j'y suis personnellement habituée à y aller et à recommander mes connaissances à s'adresser à eux employés agréables à l'écoute des gens le patron Très sérieux et tt le personnel très professionnel rapidité pour récupérer sa voiture avec toujours un suivi arrangement pour le règlement si difficultés en ts cas je recommande ce garage à ts les gens que je connais merci au patron et ses employés pour leur professionnalisme
Pratique pour un paiement en plusieurs fois, est-ce qu'il y a un minimum d'achat à respecter?
Non aucun minimum à respecter ils sont très arrangeant à condition d'être honnête avec eux
Est-ce qu'ils font des reprises de véhicules ?
Accueil compétence et service inégalable !
Plus cher que le concessionnaire !!!! Même la concession est moins chère qu’eux !!!! Bizarre quand même…!!!!ils sont là juste pour faire du chiffre et le reste ils s’en foutent!!!!une belle bande d’escrocs
Combien coûte le remplacement des pneus par des pneus d'hiver ?
Super entreprise. Accueil au top. Je recommande.
Pouvez vous savoir si cet entreprise recrute actuellement ? Les patrons de OTTO CENTER sont ils receptifs aux suggestions des employer ? Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez OTTO CENTER ?
Super rien a dire a l ecoute du client et super boulot
Bonsoir, vous bossez chez eux ? Pouvez-vous me dire si cette entreprise recrute actuellement ? Vous avez un CDI ? Merci d'avance
Rapide efficace
Est ce qu'ils ont une station de parallélisme sur place ? est ce que vous pouvez recommander leur service ?
Service rapide prix correct
Tout s'est bien passé ? Votre voiture a été rendue dans un bon état ?
je recommande ce garage car ma batterie de 2 ans et demi semblait hs et le patron avant même de l'avoir tester ma dit que si elle était morte il me la changerait gracieusement alors que la garantie était passée de six mois mais en fin de compte sur ses conseils j'ai trouvé une mauvaise masse
c'est très gentil de sa part. Merci pour cette recommendation ! Bonne journée
Quelles sont les perspectives de promotion chez OTTO CENTER ?
J’ai entendu dire que les stagiaires et alternants chez OTTO CENTER avaient peu de chances d’être embauchés en CDI, est-ce vrai ?
Vaut-il mieux s'embaucher dans OTTO CENTER ou CARROSSERIE PREUDHOMME?
Cartographie de OTTO CENTER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI