Avis ADEXA
Que pensez-vous de la durée de vie des articles de la marque ADEXA ?
Bonjour, vitrine commandée il y a un mois... rien reçu, ni un email d'excuses ou d'explication, aucune réponse à mes questions par mail... Y a t-il un numéro pour les joindre ???
c'est une entreprise a éviter absolument commande d'une plancha commandée 23 février 2024 qui n'est jamais arrivée ,plusieurs relances par mail sans aucune réponse ,ce sont des malhonnêtes je demande le remboursement et serai oblige de le déclarer a la répression des fraudes sans remboursement de leur part
Je viens de recevoir ma commande nikel j avais peur par rapport aux avis
J avais envoyé un mail pour savoir le délai j ai eu une répônse la matinée même
1 mois entre la commande et la livraison ça va
J'ai acheté du matériel, ça fait un mois toujours pas de nouvelles pour la livraison, malgré mes relances par mail, rien..ils sont bidon ne surtout rien acheter chez eux
Colis reçu abîmé, refus de geste commercial ou d'échange de la chambre froide par Adexa. Inadmissible !!!
Colis reçu avec du retard, sans jamais avoir de numéro de suivis rien tout une vrai galère
Je ne recommande absolument pas
L'entreprise n'envoie pas de facture, les lampes chauffantes commandées ne fonctionnent pas. Aucune réponse du service client.
J'ai signalé le problème depuis l'achat fin juin.
Trop de délais
4 semaines pour une livraison c est inadmissible !
Commande reglée en avril et depuis plus rien
Commande annulée car produit finalement hors stock. Remboursement rapide. Suivi pro
ADEXA FRANCE = ADEXA ROYAUME-UNIS = BREXIT C’est une société qui est basé au Royaume-Uni, c’est pour ça qu’il y a des problèmes en raison du Brexit, comme chez eux ils savent pas remplir le formulaire douanière donc les colis, cela reste bloqué en douane pendant 45 jours et ensuite ils sont retournés chez eux. Le numéro E.O.R.I. est désormais indispensable au dédouanement de vos colis.
Si vous n’êtes pas référencé E.O.R.I, vous devez engager une procédure de référencement auprès de la Douane.
Pour plus de renseignement vous pouvez consulter ce lien sur le site internet de la Douane :
http://www.douane.gouv.fr/articles/a14701-nouveau-service-en-ligne-pour-obtenir-le-numero-eori Outlook-gx1iyghv.png
Colissimo, le choix d’une livraison plus responsable et réussie.
Mickael.L
Service Déclarants en Douane
BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS
BU COLIS – CEI WISSOUS
575 – 619 rue du Berger
91320 WISSOUS
Ne commandez jamais tout produits venant du Royaume-Uni, en raison du Brexit et produits reste bloqué au service des douanes, car la tva ne sont pas verser en France, comme vous avez payé en ligne sur un site du royaume uni et que la TVA est payé directement au Royaume-Uni et donc la France essaye de récupérer la TVA sur le produit que vous avez commandé. C’est pour ça qu’il y a des problèmes au niveau des services de douane, voilà
(supprimé par l'administrateur) cela fait 1 mois j’attend ma commande, se sont des escrots, porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) ce que j’ai fait et il m’ont rembourser direct
Souhaite retourner un colis reçu tout cassé et aucune réponse du SAV ! Plainte déposée et litige avec la banque pour le paiement
J'ai passé commande il y a 15 jours, le colis est noté comme expédié, aucun numéro de suivi.
Quand je les contacte ils m'envoient un numéro de suivi , la poste nous signale que le colis n'est toujours pas pris en charge....
J'ai peur d'une (supprimé par l'administrateur) Que faire?
Avez vous recontacté l'entreprise après ce que vous avez eu comme information de Laposte ? peut être il s'agit simplement d'une confusion ?
Commande passée il y a 1 mois, rien reçu.....
Pas d tel, ils ont répondu 1 fois à un mail sinon depuis 5 mails tjrs en attente.
Des gros (supprimé par l'administrateur)
Ne commandez jamais
C’est un site frauduleux attention ne jamais commander vous allez jamais recevoir l’article ni le remboursement
Commande passée le 05/05 pas de réponse à mes messages
Pas de numéro de téléphone pour les joindre !
Je crains de ne jamais recevoir ma commande de
Bonjour est vraiment vrai que c’est fermé j’ai commandé depuis plus d’un mois et j’ai rien reçu
Bonjour pourrion nous entrer en contact si vous plaît j’ai commandé depuis le 03 mars et rien y fait on signalé ce site au gouvernement pour qu’il le ferme j’ai même déjà contacter l’Angleterre
Bonjour au début j’achète répondez au téléphone et depuis que j’ai demandé le remboursement plus rien ne se passe le numéro ne passe plus
Pareil.... Commande passée le 1er mai.
Bonjour pour tout ceux qui ont passé commande chez Adexa vous pouvez faire la demande à votre banque pour un remboursement. Je viens de le faire j’ai été rembourser grâce à ma banque même si vous avez pas d’assurance il faut juste justifier de non réception du colis. Vous allez même les voir vous contacter. Comme par hasard j’ai pas réagi à leur message tardifs. Mon argent a été remboursé après un mois d’une commande jamais reçu.
Je commande un frigo blanc et je reçois un frigo noir. Selon ****, c'est normal !
Entreprise à éviter à tout prix
Est ce que tu as essayé de leur faire part de cette erreur ? La marque était elle identique ?
J’ai commander un meuble à pizza y’a 1mois il save pas où il est exactement
Quand j’appelle et QUE j’arrive à avoir quelqu’un elle me dis en Belgique et après en Italie
Oui, même marque.
Selon la société, cette anomalie est prévue dans leur contrat.
J'aurais pu recevoir une botte de radis
Bonjour pouvez vous donner le numéro de téléphone car impossible de les avoir .
(supprimé par l'administrateur) vous réglé votre article et vous le recevez jamais. de plus on ne peut pas les joindre, personne ne réponds quand il s'agit d'avoir des nouvelles de votre commande.
J'ai perdu 2000€.... j'ai porter plainte mais il n'y a rien a faire contre cette personne.
Je vais faire appel à (supprimé par l'administrateur)
, on verra bien.
est-ce que vous avez aussi pensez à alternative d'aller directement dans leur lieu de vente pour vous faire rembourser?
Fausse adresse....
Ah ok c'est vraiment complique dans ce cas que comptez vous alors faire?
Vous avez commandé et n’avez rien reçu ?
Le rapport qualité/prix de ADEXA donne-t-il envie de rester fidèle ?
Est-ce que tout se passe bien chez ADEXA ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?