CATHELINEAU HABITAT

SIREN: 830352415 SIRET: 83035241500012 Téléphone: +33 6 69 26 85 46
Évaluation 3.1/5

Avis CATHELINEAU HABITAT

3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CATHELINEAU HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur CATHELINEAU HABITAT ?

Quelles sont les compétences que doit posséder un candidat pour travailler en tant que community manager chez CATHELINEAU HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camille
Date de l'expérience: 2021-10-13

Pignon nord isolé il y a 8 mois, rien à y redire

Elise

Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à leur service ? La qualité ? Au niveau de prix, ils sont comment SVP ? D'avance merci

Camille

Bonjour Elise,
Au niveau des prix, ce ne sont pas les moins chers étant donné que le produit est de très bonne qualité.
Les artisans sont très sérieux et à l'écoute de mes questions et interrogations, c'est un vrai plus
Si vous avez un projet n'hésitez pas à les contacter, ça n'engage à rien

Rémi

Merci de votre recommendation. Savez-vous s'ils travaillent le samedi ? Je vous remercie

Joseph
Date de l'expérience: 2021-10-12

Travaux de grande qualité

Tony

Super, mais de quelle isolation parlez-vous? Nous sommes curieux de connaître les détails des travaux réalisés.

Alfred
Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Très bonne entreprise

nicolas

Pourquoi c'est une bonne entreprise? Elle bonne pour les salariés ou pour les clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Audrey

J’évalue le patron de CATHELINEAU HABITAT à 10. Habituellement, le rythme de travail chez CATHELINEAU HABITAT est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CATHELINEAU HABITAT, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de CATHELINEAU HABITAT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez CATHELINEAU HABITAT, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de CATHELINEAU HABITAT ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CATHELINEAU HABITAT ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Coucou les amis! Postulez stp pour menuisière. On recrute toujours et on paie vraiement bien!

Bonjour, nous vous proposons une nouvelle offre d'emploi, je vous encourage à envoyer vos CV https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=45a15ef303eafb52&fccid=df1e329a942870e6&vjs=3 ! Bonne chance !

Ce poste vous donne également l'opportunité d'apprendre en tant que commercial chez CATHELINEAU HABITAT. Chaque collaborateur se voit proposer une formation à la mise en œuvre, puis accompagner le développement de ses compétences.

Les augmentations dans CATHELINEAU HABITAT sont-elles plus fréquentes que dans SARL LISOLEUR?

Je sais que NEOFORM INDUSTRIES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CATHELINEAU HABITAT?

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société CATHELINEAU HABITAT recrute actuellement.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

CATHELINEAU HABITAT recrute récemment pour des postes :

POSEUR D'ISOLATION PAR L'EXTERIEUR (H/F)

L'entreprise CATHELINEAU HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

L'entreprise CATHELINEAU HABITAT recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CATHELINEAU HABITAT Questions fréquentes