FRANCE PUBLISHING

Évaluation 2.9/5
16 RUE BRUNEL, 75017 PARIS 17
SIREN: 480628890 SIRET: 48062889000018 Téléphone: +33 1 45 72 12 19
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.9/5

Avis FRANCE PUBLISHING

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRANCE PUBLISHING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE PUBLISHING ?

Norman
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour. Depuis quelques temps, une page facebook nommé Publi-employhome se dit être la société FRANCE PUBLISHING et propose un job à domicile pour de la mise en pli de courrier. Est ce vraiment une activité que vs proposrz ou alors est ce un scammer? Merxi

Adrien
Date de l'expérience: 2023-05-23

Cette entité n’a rien à voir avec France publishing

la direction

France publishing est une société de communication.

En aucun cas, nous ne faisons de la distribution de prospectus.

La Direction
Date de l'expérience: 2023-12-07

France publishing est une société de communication.

En aucun cas, nous ne faisons de la distribution de prospectus.

DUVAL
Date de l'expérience: 2021-06-18

Agence de communication. sérieuse avec laquelle nous travaillons depuis des années.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nadia
Date de l'expérience: 2022-06-09

pas contente du tout! Un catalogue prevu en Janvier que je recois en Juin ! Une blague

Sophie

Je suis vraiment navré pour vous !! l'attente à vraiment été long ? vous avez eu droit à des excuses?

La direction FP

Bonjour Madame,

Qui êtes vous exactement? Nous n'avons pas le souvenir d'avoir travaillé avec vous.
Au vu des nombreux faux avis parfois laissés sur google, nous aurions souhaité savoir à qui nous avions à faire.

Cordialement

Direction

Madame NADIA

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager vos préoccupations.

Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter davantage de votre expérience afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution appropriée. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter en privé pour que nous puissions en discuter plus en détail ?

Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et que nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.

En attendant de vos nouvelles, nous vous remercions à nouveau pour votre retour.

Cordialement

FRANCE PUBLISHING

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

adrien
Date de l'expérience: 2023-05-16

bonjour Ils n'ont absolument rien à voir. France publishing est une société d"édition et ne fait pas de distribution de prospectus

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Quelle est ma liberté pour résoudre les problèmes avec mes propres méthodes au poste Agents commerciaux et auto entrepreneurs

Nous recrutons du 2021-01-06, si vous avez besoin d'un emploi, lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WNNL

aurelie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commerciale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FRANCE PUBLISHING?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Agents Commerciaux Et Auto Entrepreneurs à FRANCE PUBLISHING.

En FRANCE PUBLISHING ils ont actuellement besoin de Agents Commerciaux.

FRANCE PUBLISHING Questions fréquentes