SCRIBEO

Évaluation 3.1/5
2 RUE GEORGES VILLE, 75116 PARIS
SIREN: 818872822 SIRET: 81887282200015 Téléphone: +33 1 75 43 58 72
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.1/5

Avis SCRIBEO

2 abonnés
3.1

Je souhaite contacter l'entreprise SCRIBEO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Edouard shneider
Date de l'expérience: 2024-01-01

C'est une (supprimé par l'administrateur) Je me suis fait betement avoir suite a l'appel d'un de leurs teleprospecteur!!! Belle debale, on m'a fait miroiter une visibilité et une augmentation de mon chiffre d'affaire.

LA REALITÉ !!! C'est que j'ai depensé 10000€ pour un encart publicitaire sur un site d'un media (que peu de gens consulte) et LE PONPON ILS NE FOURNISSENT AUCUNE STATISTIQUE!!!!!!!

NE VOUS FAITES PLUS AVOIR PAR CETTE HORDE DE SCAMMEURS A COL BLANC.

Lena V
Date de l'expérience: 2023-10-26

N’ayez aucune confiance aux faux avis positif sur cette société et je témoigne en tant qu’ancienne salariée ! Les « articles de presse » & autres émissions qu’ils vous vendent de 2950€ a 8000€ HT arguant des arguments comme du « branding », une  « médiatisation exceptionnelle » ne sont en réalité que quelques lignes mal écrites par de piètres « journalistes » en 15min de rendez-vous téléphoniques. Ces sois disant articles articles publiés sur des grands médias nationaux sont des emplacements achetés en gros auprès des dits médias à une centaine d’euros l’unité, et ils font x100 de marge. Et non, ce n’est pas du capitalisme, c’est du (supprimé par l'administrateur) !
Quand a la soit disante notoriété, c’est une grande blague car vous serez très chanceux si vos « articles » dépassent une trentaine de vues, raison pour laquelle ils ne vous fourniront jamais de reporting ;) ! N’en tenez pas rigueur aux pauvres commerciaux (ou plutôt commerciales car beaucoup de jeunes filles) car ils subissent énormément de pression et n’ont même pas conscience de leurs complicités dans ce (supprimé par l'administrateur) organisé ! Entre manipulations, drames et narcissisme, la direction de Scribeo ressemble davantage aux coulisses d’une telenovelas qu’a une société!
À (supprimé par l'administrateur) : le beaba de l’être humain c’est le respect, envers sois même et envers autrui. En quelques mois dans votre compagnie, je vous ai vu martyriser des personnes au point qu’elles en développent des séquelles physique! N’oubliez pas qu’on emporte dans sa tombe que ce que les gens qui nous aiment veulent bien y laisser, donc votre amour pour l’argent facile ne vaut vraiment pas autant de souffrances !
Aux commerciaux et candidats : vous avez de plus belles choses à accomplir dans la vie que de vendre 30 lignes a des prix exorbitants à d’honnêtes entrepreneurs! Sachez que bien que salariés, ce sont vos noms, votre identité qui sont mis en avant! Oui il faut payer son loyer.. mais a quel prix ? Vous valez vraiment 1600€ net/ mois ? Epargnez vos karmas, allez voir ailleurs!
Aux futurs potentiels clients : Faites de l’Ads ou un post instagram public, votre portefeuille vous remerciera !
Paix sur vous !

Très bon résumé !

Enfin quelqu'un qui compris la magouille...

Paix sur toi !

Elu meilleur avis ⭐️

Laurence
Date de l'expérience: 2023-03-15

Au top ! La direction prend du plaisir a bouffer le temps et l'energie de ses salariés.
Nous paie le 5 du mois pire que pole emploi
Les congés faut limite se plier en 1000 pour en avoir
Le seul avantage ? La mutuelle ah non c'est obligatoire. La carte ticket resto? Ah oui pareil. Enfaite des avantages il y en a pas ! C'est de l' (supprimé par l'administrateur) moderne. Poste de teleprospecteur payé le minimum syndical !
Le directeur et sa Rh sont des monstres! Ne jamais travailler pour cette entreprise ! Fuyez!

Marine
Date de l'expérience: 2023-04-14

Futurs clients FUYEZ l'article que vous achetez n'est lu par PERSONNE et ils vous demande de payer 7000€ CEST HONTEUX

Messages aux employes
Date de l'expérience: 2023-03-25

Coucou ceux qui bosse encore la bas vous voulez savoir ou va votre argent??? Regardez sur pappers SCI OCEANIA 😨

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3218 visiteurs uniques

L'équipe RH
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, nous sommes victimes d'une compagne d'acharnement de la part de faux comptes afin de nuir à notre réputation. Nous sommes actuellement en train de mener une enquête avec (supprimé par l'administrateur) pour arrêter cette/ces personnes. J'espère sincèrement que vous ne prendrez pas en compte ces avis calomineux qui ne dévoilent qu'une envie de porter atteinte à notre image. Les sociétés parfaites n'hésitent pas, nous fesons au mieux tous les jours pour offrir un quotidien de travail saint et serein et de tels mots, pratiques ne peuvent être acceptables.

LaurentS
Date de l'expérience: 2023-01-05

Vous savez parler français? C'est un comble pour une agence de com de faire d'aussi grave erreurs d'orthographe et de syntaxe.
Si vous écrivez les articles de vos clients de la même manières ils sont vraiment mal fichu.
Je vous enverrai un dico à votre domicile rue de la faisanderie à Paris 16 bientôt.

Cela vous occupera pendant Chabbat.

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-18

J'espere que les dico a été envoyé car depuis cela n'a pas évolué...

Si ce n'est pas le cas je vous paie le timbre !

EMILIE
Date de l'expérience: 2024-03-07

PFFFFFF Par où commencer, entre le management m*rdique, l'ambiance m*rdique et la bipolarité des manageurs, si vous tenez à votre santé et votre bien être au travail partez de là ou ne faites pas l'erreur de passer un entretien la bas

shah
Date de l'expérience: 2024-03-07

tout à fait d’accord. l’alternante m’a dit en off de partir et vite ….
et ensuite plusieurs autres employés ont dit la même chose.

alternante
Date de l'expérience: 2024-01-11

(supprimé par l'administrateur) je dis à tous les commerciaux qui veulent postuler (supprimé par l'administrateur) et vite

Date de l'expérience: 2023-12-21

la direction manipule les salarie a coup de pression, ils lancent des rumeurs sur les salaries. ils n ont que ca a faire
le manager est incompetent et ne sait rien faire d autre a part se balader dans les couloirs et manger
un turn over enorme
ils veulent se rattraper a coup de petite crepes mais ils trompent personne
tout le monde se barre ou ne reste max qu un mois
la boite est en train de couler plus de thunes qui rentrent
ca devient difficile de voler des clients qui comprennent la pauvrete des encarts publicitaires
justice express est liquider scribeo va pas tarder a suivre

Eric
Date de l'expérience: 2023-12-04

C'est pas en faisant 3 crepes sur une nape froissée qu'ils vont rattraper leurs casseroles.

Enfin faites comme moi rien foutre avec un salaire astronomique.

Eric G.

L'agence Deal
Date de l'expérience: 2023-12-12

Heureusement que j'ai crée mon agence moi aussi.

Jespere qu'elle va fonctionner.

Garynette
Date de l'expérience: 2023-01-05

Ma victime c’est David Druon et celle de mon papa c’est David Journo.

Après on en a fais pleins d’autres, on les révélera plus tard

Paul veinstein
Date de l'expérience: 2023-06-28

Laure.nt t'as pas une vie? Une entreprise a faire tourner je sais pas moi.

Ah oui elle fait faillite. 🤣

J'ai vu ce que votre petit protégé pond sur X je parle de garette.

Il marche sur les pas de son frere raciste et homosexuel. Une famille bien drole.

Essayez de creer un concept une entreprise vous savez ? sans la voler a d'autre avec un nom pris par 20000 personne comme pop corn n'est ce pas.

Mais je pense que dans votre pois chiche il n'ya pas trop d'idée, vous preferez vous approprier l'idée d'autrui et le pire dans tout cela pour faire faillite.

Vous etes diplomé de l'ecole appropriation d'idée et de concept, Felicitations !

Date de l'expérience: 2024-01-06

ce qu’ils ont fait avec justice express… poussé leur salariés à démissionner parce qu’ils n’avaient plus un sous. et ce pour ne pas avoir à payer les indemnités de licenciement économique …. incroyable.

Bernard
Date de l'expérience: 2024-01-01

Ah bon tu parles de qui???? Je suis pas au courant raconte!!!!

Date de l'expérience: 2024-01-11

tu le seras très bientôt... ne t'inquiète pas pour ça
et je pense que tu es déjà au courant ;)

Cyril
Date de l'expérience: 2023-08-25

La direction s'amuse a lancer des rumeurs sur ses salariés.

La honte ayez un peu de dignité.

Lau.re.nt Sad
Date de l'expérience: 2023-11-09

Oui je paye google pour mettre les faux avis de trustpilot en haut des vrais avis de gow.o.rk.

Oui je suis rac.i s te et je hais l'autre. Mes salariés sont mes es.cla ves. Et cest pour cela que je les paie le 10 du mois.

Oui mes fils sont des ratés et ma femme ne m'aime pas mais cela me conviens.

Oui mes fils prennent exemple sur moi en derobant les entreprises et les idées d'autrui.

Oui je fais des insomnies a cause de la faillite de ma societe.

Oui ma societe est un association de mal fa iteurs en bande organisé et l'argent des clients sert a construire des murs que je loue a un prix exorbitant.

Oui oui oui.

Maintenant laissez nous avec nos methodes de vo y.o us tranquille!!!!

Hector elbaz

Pire regie de france.

Journalisme de maternelle.

Article baclé et mal rédigé, tout cela pour la maudique somme de 10000€ .

Un seul mot : FUYEZ

Gerard
Date de l'expérience: 2023-11-06

Nul. Sans interet. Passez votre chemin.

Client
Date de l'expérience: 2023-11-06

Ce genre de société-supercherie ne devrait plus exercer!!!!!

10000€ dans la poubelle! 0 visibilité !!! J'ai gagné un kitkat lors de l'émission MERCI!

J'aurais bien pu m'en passer.

Je me demande comment les salariés arrivent a dormir le soir.

Extirper des millers d'euro a de pauvres entrepreneurs.

Joyce D.
Date de l'expérience: 2023-11-13

Merci à Scribeo pour leur professionnalisme. Super équipe !

Stéphane C.
Date de l'expérience: 2023-11-13

Travail très pro. Bon suivi, les équipes sont dispos et à l'écoute. La vidéo est très bien, expérience très intéressante.

Aurore G.
Date de l'expérience: 2023-11-20

Un travail de pros. Voilà comment je qualifierai mon expérience avec scribeo pour l’émission Jmlatech.

Damien V.
Date de l'expérience: 2023-11-03

Une pure supercherie voila comment je decrirais cette entreprise.

J'ai entendu tout a l'heure laur.ent dire que les clients sont niais et qu'ils ne se doutent de rien.

Il a aussi demander a gregor.y de bien baratiner les clients aux telephones en leur promettant de la visibilité.

Je n'ai qu'un mot a dire.

Futurs victimes F U Y E Z

Stanley

Merci Damien pour ta franchise quelqu'un qui a le courage de dire les choses comme elles se doivent.

Damien et mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-06

Hihi arretez laure.nt est en furie!!!

Il ne veut pas que les clients comprennent l'essquroquerie!!!

En tout beaucoup on abandonné le navire!!

Et ils ont eu raison!

Client Jeandro
Date de l'expérience: 2023-11-21

Expérience super positive avec Scribeo! J’ai adoré ! Vraiment, n’hesite pas ;)
C’est cinsère 👍

Cinsère
Date de l'expérience: 2023-11-11

Le dico a besoin d'etre envoyé de toute urgence!!!!!!

Date de l'expérience: 2023-11-21

Tous les avis positifs sont publiés par nous
La direction

Julien P.

Merci de l'avouer.

Pour une fois un avis sincere de votre part.

Adrien Mariette
Date de l'expérience: 2023-11-15

Une collab au top! Très bon suivi, le projet correspond exactement à mes attentes.
J'ai reçu mon teaser et ma vidéo très rapidement. Top.

Adrien marionnette
Date de l'expérience: 2023-11-01

Derien lauren.t on sait que t'as que ca a faire ecrire des faux avis pour redorer ta societe miteuse.

Dire que je vois ta tete tout les jours et que tu ne te doutes de rien.

Mylène Gateau
Date de l'expérience: 2023-11-20

Reçue aujourd’hui dans le studio de Scribeo par une équipe exceptionnelle et très professionnelle ! Quel plaisir d’échanger avec Nicolas Doze pour mettre en avant notre entreprise et pouvoir parler d’un sujet aussi pointu que la gestion d’actifs tout en le mettant à la portée du plus grand nombre.
Encore un grand merci pour la disponibilité de l’équipe de production, et un très très grand merci à la maquilleuse pour sa joie de vivre communicative qui m’a fait descendre mon stress avant de tourner.
Vraiment un sans faute !

Date de l'expérience: 2023-11-10

Notre porte monnaie te remercie ;)

Je vais booker mon prochain voyage a Chicago grace a toi !

Au plaisir de vous faire avoir a nouveau.

Laurent sad.

Marieclaudeassyag
Date de l'expérience: 2023-08-19

Hihi avec plaisir !! Bientot ma villa a dinard!!

Quel bonheur.

Que les clients sont niais de nos jours

Nathalie G.
Date de l'expérience: 2023-11-20

Une superbe mise en avant de notre entreprise dans JMLATECH aujourd'hui.
Merci à Jérôme Colombain, un vrai pro, qui connait son sujet et qui est très sympa en plus de ça !
Sans oublier les supers équipes de Scribeo ! Un vrai bonheur ! Hâte de voir le rendu final !

Date de l'expérience: 2023-11-13

Jamais recu de nathalie dans nos locaux.

Merci de nous laisser anaqu e -r les clients tranquille

Date de l'expérience: 2023-11-20

Pour votre information, le cyber (supprimé par l'administrateur) la délation & l’usurpation d’identité sont punis par la loi. Se cacher derrière son écran pour déverser sa haine ne dure qu’un temps..

La delation?
Date de l'expérience: 2023-11-02

La délation : Dénonciation inspirée par des motifs méprisables.

Au moins vous savez que ce que les clients et vos proches dénoncent est vrai.

Signé L'agence

Séverine H.
Date de l'expérience: 2023-11-20

Super accueil ce matin chez Scribeo sur le plateau de JMLATECH.
Des équipes formidables, et merci à Mr Colombain qui fait honneur à sa réputation de grand pro !

Valerie
Date de l'expérience: 2023-11-02

Le mensonge et la corruption alala.. dur de s'en defaire.

J.J Sidoun
Date de l'expérience: 2023-11-04

Vraiment lolo tu nous régale ! Hihi grace a tes larbins nous mangeons a notre faim.

Vive les prince de l'arna.q u e !

😆

Salomé S
Date de l'expérience: 2023-11-04

Je suis très decue d'avoir collaborer avec une société pareil.

Je n'ai eu que des mauvais retours.

Un goyim
Date de l'expérience: 2023-11-01

Merci pour le fou rire que j'ai eu en regardant l'instagram de tarte aux cerises 🤣

Ca c'est de la com ! 10 like par publications,
100 abonnés et le ponpon sur le site vous faites LE BLACK FRIDAY !! Du jamais vu pour un prestataire de service.

La meilleure c'est la video du ' ceo' qui prepare quelque chose.

Une famille vraiment qui regorge de talents. 🤦🏼‍♂️

Anthony Guimbert
Date de l'expérience: 2023-11-13

Merci à Scribéo de m'avoir invité sur le plateau de l'émission Decryptage.
Ce fut un très bon moment d'échanges intéressants et de convivialité.
A refaire !

JEANNE MATAIN
Date de l'expérience: 2023-11-06

Excellent travail avec les équipes de Scribeo. Merci pour tout.

Carole P.
Date de l'expérience: 2023-11-06

Ravie de ma collaboration avec Scribeo.
Le tournage s'est très bien passé, un accompagnement à toutes les étapes.
Merci aux équipes.

Date de l'expérience: 2023-09-16

Ravi de vous avoir ar-na qu er de 10000€ ;)

Au plaisir

Benyamin Neethan.
Date de l'expérience: 2023-11-04

Hihi de l'argent reinvesti dans mon pays pour mon peuple elu hihi merci

Patrick Weiss
Date de l'expérience: 2023-11-06

Top. Suivi parfait. rien à redire.

Patrinocchio
Date de l'expérience: 2023-11-03

Ton nez s'allonge... bientot il va toucher la lune

Jean Val
Date de l'expérience: 2023-07-28

Outre le fait que la direction reinvesti l'argent des clients dans la construction de murs dans un pays qui ne leur appartient pas 🍉.

Lolo et sa bande sont des (supprimé par l'administrateur) a col blanc.

En ce moment c'est geulante sur geulante pour faire du chiffre.

Hihi hoho hehe personne veut plus signer car les gens BOYCOTT les société immorales s i o ni ss tes.

Je vais aller manger de la boutargue pour le detendre.

Hélène Pinto-Alves
Date de l'expérience: 2023-11-14

Jolie expérience avec Scibeo. Un accueil chaleureux pour le tournage de mon émission DECRYPTAGE, merci à (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme et son humour qui m'ont permis d'être plus détendue.
Ce fut une belle opportunité de mettre en avant mon activité d'auto-entrepeneur.
Merci pour tout.

scibéo
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour

Notre société est une organisation de mal f ai te urs.

Merci de bien orthographier le nom de notre organisation.

Cordialement

Louise De bourbon
Date de l'expérience: 2023-08-20

Pire investissement de TOUTE MA VIE!!!

10000€ jeté dans la poubelle.

AUCUNE MISE EN AVANT. Pas de statistique communiqué. JE COMPRENDS POURQUOI!!!

Cette organisation immorale doit CESSER!!!!

J'ai contacté mes avocats afin de les poursuivre auprès du tribunal de commerce.

HONTE A VOUS!!!!!

(supprimé par l'administrateur)

Luc grinaldi
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonne idée! Je vais faire de même.

Je vais les denoncer au Fisc aussi car j'ai decouvert des choses pas très légales...

123...7

L'entreprise SCRIBEO recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise SCRIBEO recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Que voulez-vous savoir sur SCRIBEO ?

SCRIBEO Questions fréquentes