ZILOK

9 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis ZILOK

Combien l'entreprise ZILOK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ZILOK ?

Où est située ZILOK?

Mhammed nabih
Date de l'expérience: 2022-03-13

Forum

Deborah

vous voulez dire qu'il ya un forum des clients de zilok?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Formidable site internet

Christophe

Quelle est cette société ? ils n'ont même pas de site Web ... s'il vous plaît dites-moi, font-ils des logiciels ?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de ZILOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans ZILOK, contrairement à EUROFAC APPARTEMENT 4, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce queZILOK a-t-elle plus des agences que EUROFAC APPARTEMENT 4?

Comment la direction de l'entreprise ZILOK s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

pages web fait-elle partie de ZILOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en NOVIUS qu'en ZILOK?

jonathan

Êtes-vous contentes du paiement dans ZILOK?

maéva

Je doute que l'argent dans ZILOK vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris

jonathan

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Malgré l'épidémie, des collaborateurs répondant à ces exigences sont recherchés: zilok recrute un assistant Webmarketing, vous avez envie de travailler à la fois dans une petite équipe, de très beaux bureaux et une vraie ambiance start-up ? Alors nous avons exactement ce qu’il vous faut ! L’objectif de ce stage : collaborer avec le responsable de l’activité Zilok.com dans la mise en œuvre et le suivi de l’ensemble des opérations web marketing, etudiant d’une Grande Ecole de Commerce, un premier stage réussi en start-up serait un plus, vous êtes motivé à l’idée de vous investir à, fond dans une entreprise en pleine croissance, vous aimez résoudre des problèmes, êtes à l’aise au téléphone, sympathique et organisé

Dans l'entreprise ZILOK, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ZILOK? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Nous attendons votre avis sur Zilok SAS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ZILOK Questions fréquentes