MADAME MOKHTARIA BELBOUCHE

98 bis Boulevard de Champigny, Saint-Maur-des-Fossés
Soins de santé

Avis MADAME MOKHTARIA BELBOUCHE

3 abonnés

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME MOKHTARIA BELBOUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MOKHTARIA BELBOUCHE ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Horrible. Aucun avis
Jarrive
" Cheque ou especes?" Ok... Donc especes pour moi
" Il faut aller au cmp apres car ca sera trop cher pour vous!" PAA-AAAARDON?
Puis me fais sortir 5 min plus tard sans renouveler mon ordonnance... Que qqun la denonce au conseil de l ordre!!

Date de l'expérience: 2022-09-09

Il y a tout, bien rangé. Je lui ai egalement expliqué. Elle na pas d excuse. Elle est juste pas compétente. Je vais prevenir le conseil de l ordre des medecins. En plus, une psychiatre... Elle peut avoir un impact tres negatif sur quelquun..

Xavier

Oui, c'est vrai, son attitude joue un rôle important. Et qu'est-ce que l'ordre des médecins peut faire ?

MA45
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

à l'écoute sans regarder l'heure , avec des conseils efficace.

Marie-Ch N
Date de l'expérience: 2024-02-06

Medecin a l écoute , rassurante et de bons conseils . A consulter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 650 visiteurs uniques

N.ses
Date de l'expérience: 2022-09-30

Mon expérience avec cette femme confirme tous les avis que je n’avais malheureusement pas lu avant d’y aller. Effectivement seule chose dont elle se soucie c’est de savoir si vous pouvez régler les 100€. Le temps c’est de l’argent. Ensuite elle ne vous écoute absolument pas, vous coupe la parole et vous juge sans même vous connaître. Ses mots et son comportement peuvent être très dangereux pour des personnes psychologiquement fragile. C’est un scandale qu’elle puisse être en contact avec. Elle ne doit plus avoir le droit d’exercer. Fuyez

OLIVIER
Date de l'expérience: 2021-11-29

A fuir, je partage l'avis de nombreux patients ci-dessous. Je suis à la recherche d'un nouveau psychiatre pour faire une thérapie, à part me dire que le traitement que je prends est pour les fous...je n'ai jamais été aussi humilié par un médecin. C'est incroyable sa façon de parler et les propos qu'elle a pu me tenir, elle souhaitait simplement son chèque de 100 Euros puis il fallait que je parte vite, vite.... N'allez jamais mais jamais voir ce psychiatre, elle ne soigne pas elle détruit...

Date de l'expérience: 2023-02-27

Elle n’a même pas prit la peine de venir au rendez-vous .
Je me suis déplacée pour qu’au bout de 20 minutes d’attente , une secrétaire je penses , est venue me dire que je pouvais partir car le docteur ne reviendrait pas , qu’elle avait l’habitude de poser des lapins

Rose
Date de l'expérience: 2023-01-26

Première consultation pour psychiatrie, j'avais de grand espoir qui se sont petit à petit envolés. Voulant expliquer ma situation à la professionnelle de santé elle m'a rapidement dit de ne pas aller dans les détails et aller voir un psychologue, pour ensuite dire que mes décisions sont "ridicules", dire que j'ai tord, et lorsque je voulais développer sur un potentiel trouble de l'attention elle ma dit encore une fois d'aller prendre Rdv chez un CNP. (Car je n'aurais pas les moyens pour un suivi)
130€, pour repartir en pleurs, pensant que j'ai gâché ma vie désormais finie, et une grosse envie de me jeter sous les rails.
Dieu merci qu'elle m'a donné des antidépresseurs !

Date de l'expérience: 2023-01-11

Piètre psychiatre . Hormis me signaler des urgences psy à Mondor elle me demande de voir un psychiatre. Ha elle est boulangère ??

Pierrick

Surement elle voulait que vous tester d autre pour avoir un bilan différent de la sienne ; ne vous a pas t elle donner d'explication ?

Brushwa
Date de l'expérience: 2022-09-09

J'invite tout ceux qui ont eu une experience similaire a la mienne (5min, 120euros, femme exécrable) A FAIRE UNE LETTRE AU CONSEIL DE L ORDRE DES MEDECINS DU VAL-DE-MARNE PAR COURRIER !!!

Soleil
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très très mauvaise, 120 euro pour 5 min pour me dire qu’elle peut rien faire pour moi

Mael

C'est pas sérieux d'arrêter un rdv après 5 minutes ! Elle vous a donné des conseils ou vous a envoyé à un autre spécialiste ?

Idem pour moi. Elle devrait etre denoncee a l ordre des medecins.

Date de l'expérience: 2022-10-12

Moi je vais envoyer une lettre en temps que patiente. J'ai eu une experience similaire tres mauvaise avec elle.

Marie
Date de l'expérience: 2022-11-01

Pas a l'écoute, donne des traitements pas où peut appropriés. Ce permet également de donné des jugements sur les patients, les traités de (supprimé par l'administrateur) ou encore de manipulateurs. A fuir

Amaury

Le médecin vient-il de délivrer une ordonnance et la visite est-elle terminée ?

Elisa83270
Date de l'expérience: 2022-10-31

Consultez ce jour, une horreur, a fuir
Elle n’est pas a l’écoute, un comble pour une psychiatre. Elle regarde sa montre sans arrêt, a croire qu’on la fait (supprimé par l'administrateur) Et elle se permet de demander d’écourter les explications du pourquoi du comment on vient la voir. Madame était pressé, mais elle n’a pas oublié en debut de consultation de demander si on avait bien les 120€ en liquide. Elle a mêmes dit que si elle aurait su le motif de consultation elle aurait annulé le rdv

Lucienne

Vous n'avez donc pas reçu le reçu ? faut-il payer en liquide ?

Jedonnemonavis
Date de l'expérience: 2022-10-20

J’ai pris rendez-vous dans l’impatience sans regarder les avis car je suis dans un cas assez important. Le Dr a même pas prit 5 min pour m’écouter, elle faisait ses propres déductions. Donne des traitements au hasard sans même chercher l’envie du patient. Sans compter les insinuations que je devrais sûrement me diriger vers des psychiatres un peu plus abordables… Je déconseille fortement, je ne la trouve pas agréable ni même professionnelle ni même dans son élément, elle voulait seulement boucler les choses. Sans mentionner qu’on ne puisse pas payer ni en chèques ni en CB, et qu’elle dépêche les gens afin qu’ils aillent retirer de l’argent, et d’ailleurs, oui, 120€ la consultation. À fuir.

Manuel

bon.... peut-être que ça vaut le coup d'y aller une seconde fois, peut-être changerez-vous d'avis ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Bah non, du coup... Moi elle ma dit qu il fallait que je me cherche un CMP car elle va etre "trop chere" pour moi (selon ses mots). Je me permets de vous dire, entre nous, que vous ne prenez pas soin de votre apparence et vous faites plus clodo que moi, qui suis soignée. Alors vos jugements de valeurs... Et declarer 100 euros sur les 120 donnés (donc 20 e au black pour vous) cest illegal. Mon experience part au conseil de l'ordre, avec preuves à l'appui.

Br8dar
Date de l'expérience: 2022-09-02

Rdv de 5 min, 120 euros! Et ne ma meme pas renouveler mon ordonnance.
De plus, elle se permets de faire des jugements de valeurs : " il faut trouver uj rdv en CMP car moi ca sera trop chere pour vous".…. Je fais clodo ou quoi?

Ensuite et tres important: elle ma fait payé 120e en especes, mais elle ne men a declarer que 100 ( vu sur mes remboursements). Cest illegal. Fuyez.

Élise

Mais c'est tellement inapproprié, ce commentaire qu'elle vous a donné !! Incroyable ! Et comment s'est déroulé le rdv ?

Brodquv
Date de l'expérience: 2022-10-14

Rdv de 5 min a peine ou elle ne mecoutait pas... Jespere qu il ny a pas de cas "grave" qui viennent la voir parce quelle nous remets plus en place qu autre chose. 5 min pour le double dune seance chez le psy dune heure... Bah cest beau cette medecine!

Date de l'expérience: 2022-02-22

à fuir.

J'aurai dû lire les avis avant d'y aller. 120 euros pour 25 min, pas de travail de médecin.

Rudy

J'ai cru comprendre qu'il n'exerce plus . Vous pouvez me confirmer cet information?

Jedonnemonavis
Date de l'expérience: 2022-10-20

Elle exerce toujours. Elle est même sur doctolib.

Rudy

La direction de l'entreprise est-elle exigeante et y a-t-il beaucoup de pression?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Maur-des-Fossés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

MADAME MOKHTARIA BELBOUCHE Questions fréquentes