AFYREN

Saint-Avold
Évaluation 3.4/5

Avis AFYREN

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFYREN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFYREN ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-08-10

Il est intéressant de voir que AFYREN met l'accent sur la bienveillance et l'exigence dans sa culture d'entreprise. Cela semble indiquer un environnement de travail positif et encourageant. Quelles sont les valeurs fortes et sincères dont parle l'entreprise dans sa description ? Y a-t-il des avantages spécifiques liés à ce poste, tels que des possibilités de développement professionnel ou d'avancement de carrière ? Comment AFYREN soutient-elle concrètement une industrie plus durable ?

pierre
Date de l'expérience: 2022-11-27

superbe entreprise avec un énorme potentiel de croissance

Geoffrey

Travaillez vous chez eux depuis longtemps @pierre ? Pouvez vous svp nous donner le nom du responsable de cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-21

Turnover inquiétant au niveau managérial.

Date de l'expérience: 2022-03-16

énorme potentiel de croissance

Anonyme.

Cela ne fait pas encore une réussite. Bcp de chemin à faire. Des pbs manageriaux récurrents.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez AFYREN qui a de nouvelles infos?

AFYREN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

gregory

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

maxime

Actuellement, AFYREN n'effectue aucun processus de recrutement.

gregory

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je suis une personne jeune et travailleuse. En plus, je parle bien l'anglais. Quelqu'un de vous peut-il me recommander une bonne entreprise dans la ville Saint-Avold?

AFYREN est toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.

AFYREN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opérateurs Production Chimie.

AFYREN est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

AFYREN Questions fréquentes