LT1

Saint-Avold
SIREN: 531101822 SIRET: 53110182200017
Construction et immobilier

Avis LT1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LT1 ?

Que voulez-vous savoir sur LT1 ?

Est-il vrai que LT1 s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LT1. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans LT1 et le travail dans T G C M?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en JPNB qu'en LT1?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LT1 ou LOISELET & DAIGREMONT PATRIMOINE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LT1 a-t-elle subies?

nicolas

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LT1 et sont-elles rémunérées?

francois

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nicolas

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LT1? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que LT1 recrute? est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LT1? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez LT1 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gouvernant / Gouvernante D'hôtel.

Un autre recrutement chez LT1, cette fois pour le poste de Gouvernant / Gouvernante D'hôtel.

LT1 Questions fréquentes