Avis JINGWEI SHOP LA MEDITEE Villebourg

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec JINGWEI SHOP LA MEDITEE n’est pas vérifiée

JINGWEI SHOP LA MEDITEE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JINGWEI SHOP LA MEDITEE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.7

25% d'évaluations
13% d'évaluations
6% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 178

Comment les employés peuvent-ils accéder à ces ressources de manière confidentielle et respectueuse de leur vie privée chez JINGWEI SHOP LA MEDITEE ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2023-12-29

J'ai commandé une oreille pour la réflexologie et une paire de pieds.
Comande bien reçu et je suis très satisfaite
Félicitations !

Huguette

Bonjour, je suis ravie pour vous. Je voudrais tout de même savoir si vous avez été livrer le même jour que vous avez passé votre commande?
Cordialement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Soukha
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je recommande fortement ce site .
Matériel conforme à mes attentes et délai de livraison rapide.
Des personnes bienveillantes qui n hésitent pas à nous communiquer toutes les informations nécessaires.

Clément

Bonjour @Soukha svp j'aimerai savoir si l'accès a ce site est gratuit ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Comande bien reçu, je suis très satisfaite

Fabienne

Waouh c'est vraiment chouette. Je suis ravie d'entendre que vous avez été satisfait des service de cette entreprise. Dites moi svp quelle a été la durée de livraison la commande?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 178 visiteurs uniques

En savoir plus
Farhad
Date de l'expérience: 2023-12-06

Une équipe sérieuse, à l'écoute
Produits de qualité

Adeline

Bonjour, je voudrais quand même savoir si les prix de ses produits sont satisfaisants?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Pack de ventouse visage

Good
Date de l'expérience: 2022-05-23

Bien comme aiguilles acupuncture et autres …

Rodolphe

Bonjour j'aimerais savoir est ce que JINGWEI SHOP LA MEDITEE est un centre de bien être? Ou alors un centre de médecine chinoise? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Quelqu'un a-t-il utilisé le SAV de JINGWEI SHOP LA MEDITEE et peut-il donner son avis ?

La discussion JINGWEI SHOP LA MEDITEE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Vais-je gagner plus d'argent dans JINGWEI SHOP LA MEDITEE ou dans L ULIVAIA?

Est-ce vrai que JINGWEI SHOP LA MEDITEE a un modèle commercial plus moderne que celui de L ULIVAIA?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de JINGWEI SHOP LA MEDITEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JINGWEI SHOP LA MEDITEE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

L'entreprise JINGWEI SHOP LA MEDITEE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce